“Même pas peur des retards!”

Prague Airport Transfers
Réserver à l'avance
10,04 $US*
et plus
Visite à pied de la ville d'une demi-journée et transfert partagé à l'arrivée à...
27,24 $US*
et plus
Visite à pied de la ville d'une demi-journée et transfert privé à l'arrivée à...
27,24 $US*
Prague Airport Private Departure Transfer
Antibes, France
113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Même pas peur des retards!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Réservé bien à l'avance, le prix est correct et sans surprises. Petit bémol: notre avion était en retard au départ, qu'en serait-il à notre arrivée?
Et bien le chauffeur était là, avec sa pancarte, malgré notre bonne demie heure plus tard qu'annoncé.
Trajet à travers les faubourgs ensoleillés, pas de secousses, pas de surprises, voiture neuve et impeccable. Posés devant l'hôtel en plein centre 20 minutes après. Je peux dire bravo! Sans regrets et à recommander.

Visité en juillet 2014

Baudour, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ideal”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Parfait pour le trajet aéroport - centre ville, ponctuel pour nous reconduire du centre a l'aeroport a 6h00 du matin, paiement au chauffeur. A conseiller vivement !

Lausanne, Suisse
202 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 354 votes utiles
“Ponctuel, confortable et rapide”
Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant besoin d'une solution rapide pour me rendre en ville en arrivant tard à l'aéroport de Prague, j'ai réservé ce transfert de manière un peu exceptionnelle. Comme l'offre de transferts sur Internet et plutôt fournie et que les prix sont plus ou moins identiques, j'ai fait confiance à "TripAdvisor" pour le choix.

Chauffeur ponctuel et sympa, parlant bien anglais, véhicule confortable, en 25 minutes j'étais arrivé à destination, merci. Le prix de CZK 550 n'est certes pas donné mais il est au moins fixé à l'avance et vous évite toute arnaque avec les chauffeurs de taxis locaux. De plus, si je ne me trompe pas le prix est identique de 1 à 4 personnes, ce qui vaut vraiment la peine si vous cherchez une solution à la fois confortable et économique.

Je reste pleinement satisfait du service et n'hésiterai pas à réserver si j'en ai à nouveau besoin. A recommander vivement.

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai aimé la facilité de réservé ce transfert. C'est très bien expliqué, donc pas de surprise en arrivant à l'aéroport. Le chauffeur nous attendait là où c'était indiqué même si on l'a fait attendre 30 minutes. Au retour, il est venu nous chercher pile à l'heure à notre hôtel. Pas d'attente!! Je recommande vivement!

Visité en mai 2014
Tours, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Transfert aéroport hotel Parfait”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'avais tout réservé via internet avant notre départ à Prague
Chauffeur ultra pro et très aimable, Mercedes a l'arrivée avec un super confort. Communication avec la société très aisée. Vraiment je recommande a tout le monde les yeux fermés pour arriver dans les meilleurs dispositions à Prague

Les voyageurs ayant consulté Prague Airport Transfers ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Airport Transfers ?