“A recommander”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Nusle
Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant. Il y a la quantité et la qualité. Je recommande si vous voulez manger asiatique et pour vraiment pas cher !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (343)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2019

Un restaurant à la sortie du métro Vysehrad, mais propre et proposant de bons plats à prix raisonnable, d'inspiration Asie du sud-est. Pratique quand on loge à l'hôtel à côté car le quartier ne propose pas autant de restaurants que dans le centre historique / touristique. D'ailleurs l'endroit a du succès, par beau temps la terrasse avec vue se remplit vite.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés au restaurant à 22heures, la serveuse nous installe puis reviens 2 minutes après nous demander si on a choisi. A peine le temps de regarder à nouveau qu’un autre serveur vient nous demander si on a choisi (toujours pas) mais nous demande quand même de choisir les boissons... puis la serveuse revient encore une fois nous demander si on a choisi. Finalement 3 fois en 5 minutes. Les plats sont arrivés à peine quelque minutes après (on comprend donc que ça n’a pas été cuisiné à l’instant T) mais en nous posant les plats voilà qu’elle nous demande si on veut un dessert (heeeu autant dire que le dessert on a pas eu le temps de le voir sur la carte et puis on a encore pas manger donc on ne sait pas si on a toujours faim après) par dépit on ne prend rien d’autre. Voila qu’elle nous apporte l’addition pendant qu’on mange... pour finir au milieu du repas, mon compagnon a du s’arrêter de manger pour payer car la serveuse est venue avec la machine à cartes. 25 minutes en tout et pour tout. Heureusement qu’elle m’a donné un doggybag.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Nous logions au Corinthia et pour le premier soir, nous ne voulions pas aller trop loin du motel. Étant à proximité, nous avons tenté notre chance. Beau, bon et pas cher.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 31 août 2018

Restaurant avec un cadre correct, un service efficace et des plats asiatiques bons et goûteux alors que je n'apprécie pas toujours la cuisine asiatique de base. Je conseille.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Yam Yam ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Yam Yam ?