“Excellent rapport prix/situation” 5 5 étoiles

N° 198 sur 669 Hôtels à Prague
Bruxelles
“Excellent rapport prix/situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel style ancien(avec haut plafond), situé à 50 mètres du Pont Charles, très proche à pied du centre historique de Prague. Chambre avec 4 pièces (2 chambres séparées, une salle de bain, une pièce avec commode, armoire et petit frigo. Excellent rapport qualité/prix/situation (A Noël, la chambre était à 75 euros par nuit avec petit déjeuner et wifi inclus et cela pour deux adultes et deux ados)
hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Adela P, Director of Sales de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour, tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour que vos séjours avec nous soient parfait, nous sommes donc ravis si cela a été le cas pour les votres.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

ERIC
Director of Sales

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions une suite junior, un couple et un jeune de 18 ans, déjà leur site Pinelli vous affiche des remises jamais effectué, ensuite lors de nos achats nous ramenions des bouteilles d'eau et de coca, ils nous ont fait payé les bouteilles achetés á l'extérieur, ils n'ont pas su faire le distinguo entre de la cristalline et leur boissons locales, un simple morceau de papier bouchait les toilettes, poussière jamais effectué, wifi ne fonctionnait pas voilà pour le mauvais qui á mon goût est vraiment très mauvais pour un soit disant palace..... Sinon petit déjeuner complet, chambre très bien chauffé et proche du centre ville, mais pour le même prix il y a mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre côté ouest assez silencieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur tripadvisor suite à votre séjour
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.

Bien cordialement,

Eric Figus
Directeur des ventes
eric@pinellihotels.com
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel a répondu parfaitement à nos attentes. Il est très bien situé dans le centre historique sans en subir les inconvénients, tout à proximité du fameux pont Charles. Les chambres donnant sur l'intérieur sont très calmes (moins celles donnant sur les rives du fleuve). L'accueil est très agréable. La décoration de l'hôtel est de style classique et soigné. Les petits-déjeuners sont excellents.
C'est un hôtel que je recommanderai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

ERIC
Director of sales
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal pour nous: au pied du pont Charles, à côté du quartier juif et de la vieille ville. L'hôtel est refait à neuf donc très propre et calme malgré la proximité des rues passantes. La chambre que nous avions était pour trois personnes, sous les toîts avec deux niveaux et deux salles de bains. Une seule armoire par contre et un ménage fait tous les jours mais un peu chaotique: les sols faits de temps en temps mais les serviettes changées tous les jours et les salles de bains impécables. Le décor est simple mais tout est neuf. Le buffet petit-déj est amusant: à la fois classique (oeufs, bacon, café, corn flakes...) et étrange: tartines bizarres façon pizza, gâteaux rigolos mais on a aimé car tout le monde y trouve son compte. Le personnel a été très accueillant et serviable. On y retournera...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Adela P, Guest Relations Manager de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Merci pour ce positif commentaire que vous avez redigé sur notre hotel. Nous esperons que lors de votre prochaine visite a Prague vous residerez de nouveau au Charles Bridge Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel situé idéalement dans la vieille ville face à la rivière et au Pont Charles. Accueil trés agréable, personnel trés serviable et trés gentil ,parlant trés bien anglais . Nous avons réservé via le concièrge un Tour de la Ville avec Guide :6 h de promenade avec une guide bilingue, visites d' églises, du quartier juif, du Château,déjeuner dans un restaurant typique, promenade en bâteau ; nous avons vu en 1 journée les plus beaux sites de Prague . L'hôtel est situé dans la zone piétone a 2 pas des restaurants . Chambres trés spacieuses et trés propre. Petits déjeuner trés copieux. . Un seul regret, pas le temps d'assister à un concert dans l'une des nombreuses églises qui les proposent .

Une vrai découverte a recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous serions ravi de vous acceuillir au Charles Bridge Palace lors de votre prochain voyage a Prague.