“Moins attrape nigaud!”

Classé n° 245 sur 5 763 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

A deux pas de la grande place nous voulions mangés de bonnes choses traditionnelles avant de reprendre l'avion. Ayant déjà dîné dans l'autre restaurant de la même chaine nous nous sommes dirigés vers celui ci qui est a 100m de la place et carrément plus intéressant niveau qualité prix. Les restos sur la place sont des attrape touristes ne servant pas forcément de spécialités tchèques et surtout a des prix excessifs.
Très bonne expérience nous avons passé un super moment.

Écrire un avisAvis (1 320)

Avis publié : 6 mars 2014

Accueil poli et décontracté. La cuisine simple et bonne. A deux pas de l'horloge astronomique et pourtant, les prix sont abordables : moins de 10 euros pour une bonne goulash et une boisson + pourboire !
Adresse sympathique.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Repas entre collègues un lundi soir dans ce restaurant bien situé. Pas trop de monde et un bon service : serveur sympa, servis assez rapidement, bonne recommandation. La bière est bonne et les plats sont bons et de qualité. Pas de problème non plus pour les gros mangeurs ! Ambiance agréable également. Bref, pas de déception.

Avis publié : 15 octobre 2013

A deux pas de la place de la vieille ville et de l'horloge astronomique ce qui permet d'éviter les terrasses bondées de la place et de profiter d'un peu de calme devant une bonne assiette et un verre de vin tchèque ou une limonade maison tous les deux très bons.
Bon repas à prix raisonnable.

Avis publié : 31 août 2013

La place principale du centre historique près de la cathedrale et de l'horloge astronomique draine à chaque instant du jour des milliers de touristes. Il y règne un bruit anbiant essez considérable. Il ya a de nonbreux cafés terasse sur la place qui proposent des plats à tous les prix. On y trouve aussi des snacks à quelques euros.

Comment peut on dejeuner dans le calme tout en etant à proximité de cette place historique? La reponse est simple il faut dejeuner au Kotleta. A quelques mètres de la place, ce restaurant propose une terrasse dans une cours intérieure à l'abris du bruit de la place.

On y propose des plats regionaux certe simples mais très bon essentiellement à base de viande. Nous avons commandé 3 plats et 3 boissons ( 1 coca et 2 bières tchèques brunes) pour la modique sommes de 30€.

Nous avons bien mangé pour pas cher dans un beau jardin à côté de la cathédrale . Que demander de plus. C'est edroit est incontournable. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Kotleta ont aussi consulté

Vous connaissez Kotleta ?