“Adresse a découvrir!!!” 5 5 étoiles

+420 773 106 832
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Strasbourg, France
“Adresse a découvrir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant gastronomique se situant dans Prague 3. Nous avons pris le menu dégustation à 6 plats avec les vins au verre assortis le tout pour 950 Kc/pers (~ 40€). Repas excellent, belle présentation, cuisine créative. Nous avons passés une excellente soirée mais nous étions un peu joyeux en sortant (5 verres à 15cl). Allez y les yeux fermés

• Visité en août 2013

“Certes a l'écart mais cette adresse ne doit pas être ignorée lors d'un séjour de qqs jours à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

De l'arrivée au départ, un accueil irréprochable. Entrée plat dessert café vin pr a peine 18e... et dans une gamme de restauration très largement au dessus d'un bistrot praguois. Pour un parisien c'est du bonheur! Autre remarque commune a tous les restaurants a Prague que j'ai pu faire: la propreté. Vaisselle, cuisine et surtout ses toilettes impeccable. Ce que les français en général devrait apprendre à faire aussi. N'hésitez pas. Les plats sont delicieux, bien présenté s et en belle quantité.

• Visité en mai 2013
ajaccio
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un restaurant super que nous avons trouvé sur ce site même.
Nous étions les seuls à dîner ce soir là et c'est bien dommage étant donné la qualité du service, la gentillesse du personnel et les saveurs inoubliables!
C'est une cuisine tchèque façon gastronomique et revisitée mais copieuse!! Les prix sont très raisonnables.
La déco du restaurant est très jolie!!! C'est un petit bijoux caché dans Prague que nous recommandons vivement!!!!!

• Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
“Cuisine de qualité dans les hauts de Zizkov”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un peu caché dans les hauts de Zizkov (tram 9 arrêt "Lipanska"), ce sympathique restaurant offre une cuisine de qualité à des prix raisonnables. L'établissement est épuré, un peu typé "lounge", dans les tons blancs. Côté service, vraiment accueillant et souriant, ça fait plaisir car à Prague ce n'est vraiment pas chose commune ! Le service très attentif s'est déroulé à un rythme agréable, le dressage et le contenu des assiettes m'a beaucoup plus, de l'entrée au dessert, bravo au cuisinier !.J'y retournerai volontiers, merci ! Au passage, 2 minuscules remarques constructives qui n'entachent en rien les lignes précédentes : le "Malbec" est servi beaucoup trop froid, dommage qu'à table les serviettes ne soient pas en tissu, ça fait "bon marché". Merci pour tout et à bientôt :-) !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Essence ont aussi consulté