“Excellent restaurant ! Chaleureusement recommandé !”
Avis sur Essence - FERMÉ

Essence
Cuisines : Internationale, Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale
“Excellent restaurant ! Chaleureusement recommandé !”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil impeccable, plus ou moins rapide, qualité de nourriture excellente et personnel très agréable ! Recommandé à 100%

Martigny, Suisse
“Un verre”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Très bien reçu. Excellente présentation du restaurant. Cela donne envie de rester manger. Ce restaurant se trouve dans une petite ruelle. Nous avons simplement bu un verre. On vous le recommande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour passer un bon moment”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Découverte du restaurant sur ce site
Un acceuil tres chaleureux
C'est un resto haut de gamme, avec un prix correct pour des touristes (compter 20€ par personne)
Des assiettes bien présentées
Le mille feuille au fruits frais en dessert était excellent
Un choix de vins important, nous n'en n'avons pris (connaissant les vins français et ne voulant pas prendre de risque avec les tchèques)
Le service était un peu long peut-être, la seule chose à redire

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Adresse a découvrir!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant gastronomique se situant dans Prague 3. Nous avons pris le menu dégustation à 6 plats avec les vins au verre assortis le tout pour 950 Kc/pers (~ 40€). Repas excellent, belle présentation, cuisine créative. Nous avons passés une excellente soirée mais nous étions un peu joyeux en sortant (5 verres à 15cl). Allez y les yeux fermés

• Visité en août 2013
“Certes a l'écart mais cette adresse ne doit pas être ignorée lors d'un séjour de qqs jours à Prague”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

De l'arrivée au départ, un accueil irréprochable. Entrée plat dessert café vin pr a peine 18e... et dans une gamme de restauration très largement au dessus d'un bistrot praguois. Pour un parisien c'est du bonheur! Autre remarque commune a tous les restaurants a Prague que j'ai pu faire: la propreté. Vaisselle, cuisine et surtout ses toilettes impeccable. Ce que les français en général devrait apprendre à faire aussi. N'hésitez pas. Les plats sont delicieux, bien présenté s et en belle quantité.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Essence ont aussi consulté