“Luxe et sobriété à la fois : parfait” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Luxe et sobriété à la fois : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Quel plaisir que de descendre pour 2 jours dans cet hôtel, on ne peut mieux situer : au pied du pont Charles côté Château.
L hôtel étant un monastère(partiellement toujours en activités) a des volumes très généreux.
Les chambres sont vraiment très raffinées, tonalités de gris, beige, tableau au mur style années 50, chauffeuse, salle de bains grandiose avec chauffage au sol mais toujours en conservant une certaine sobriété.
Pour moi, c'est vraiment le luxe parfait car rien d'ostentatoire.
Ça vaut donc le coup de casser sa tirelire pour un week-end parfait.
Petit déjeuner pris sur place, classique rien a dire.
L'apéro pris dans le bar de l'hôtel est a faire, car le lieu se prête vraiment encore a faire de ce petit temps, un moment très agréable.

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Augustine Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Augustine Spa ? Partagez vos expériences !