“Le centre "historique" de la ville”

Old Town Hall and Astronomical Clock
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 octobre 2013

L'horloge est très belle et authentique,
Avec de la chance nous n'avons pas attendu longtemps pour la voir s'animer.
La place a coté de l'horloge était très animée car il y'avait le marché de noël à l'époque de notre séjour à Prague.
L'ambiance de noël était très sympa.
Par contre énormément de monde, mais bon on ne peut pas tout avoir!

Avis publié : 14 octobre 2013

Ne perdez vraiment pas votre temps à attendre l'heure fatidique pour regarder ce qui va se passer sur cette horloge. Pas grand chose, en fait...!
Le mouvement ne dure à peine que quelques secondes et vous ne verrez peut-être pas le pickpocket qui va vous piquer votre portefeuille, trop content de trouver des "pigeons" sur qui il va se faire la main... Profitez plutôt de la place pour y déguster un bon café (attention aux prix pratiqués, les pigeons sont bien sûr les touristes...).
En revanche, vous pourrez monter sur la tour, pour y découvrir une superbe vue sur la ville. Là, prenez votre temps. mais il vous faudra y monter...

Avis publié : 5 octobre 2013

Le passage à chaque heure des apôtres est surprenant.Mais beaucoup trop de monde, rendant difficile d'apprécier vraiment cet endroit : il est préférable d'y aller en dehors des changements d'heure!

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Une horloge qui met en marche tout un mécanisme qui date de longue date. Rien de fabuleux, on s'attend a quelque chose d'extraordinaire qui n'arrive jamais .

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons aime lorsque que l'horloge sonne et que les bonhommes bougent. Pas aime que la calèche nous a passé dessus lorsque l'horloge a commencé à sonner et nous avons manquer le spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Old Town Hall and Astronomical Clock ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town Hall and Astronomical Clock ?