“magnifique le soir” 4 sur 5 bulles

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“magnifique le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

L'endroit est féerique le soir, mais en période estival, on repassera pour le romantisme tant il y a des gens!

Visité en juin 2013

• Vietnamien en 1er
Liège
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“une athmosphère de fête populaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Il faut (re)passer sur ce pont piétonnier à plusieurs heures de la journée et écouter les musiciens (classique et jazz), regarder les peintres etc... L'ambiance va de Tchaikovski au Rock à Billy, et on y rencontre tous les pays... La vue sur la ville est agréable et renouvelée selon la position du soleil. J'aime ce pont, et j'y reviendrai... Il est une des raisons pour ne pas prendre les transports en commun, mais pour flâner dans la ville. Entre 20 minutes à pied ou 10 minutes dans les transports publics, je choisis la balade qui passe par le Pont charles ! A noter le petit musée près de l'entrée à gauche (Dvorjak). et surtout, n'oubliez pas votre appareil photo, surtout si il peut filmer !

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe endroit surtout le soir...vue incroyable sur les principaux monuments de Prague. C'est devenu notre ballade du soir durant notre semaine de vacances à Prague... Je recommandons vivement !!!!

Visité en août 2013
Lorient
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un pont unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Incontournable, à faire soit dans la matinée pour profiter au calme de prendre des photos, ou en cours de journée pour se mêler à la foule de touristes et aux vendeurs de souvenirs et portraitistes. Statues de Saints, dont celle de St-Jean de Népomucène (la légende prétend que toucher du doigt les plaques en bronze au pied de sa statue porte bonheur, d'où la patine sur les plaques en question avec le nombre de touristes qui s'y arrêtent pour se prêter au rite !) et vue sur la Vltava (rivière qui traverse Prague) ainsi que les alentours dont au loin le château et sa cathédrale St-Guy. Info utile : un office de tourisme se trouve dans l'une des portes au débouché côté Mala Strana.

Vannes, Bretagne, France
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Incontournable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe pont pietonnier décoré d'une multitude de statues. Depuis le pont, la vue sur la ville est superbe. D'un côté le chateau et de l'autre la vieille ville.

Les voyageurs ayant consulté Pont Charles ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Charles ? Partagez vos expériences !