“Quel édifice !!”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Incontournable lors de notre séjour ! Plusieurs traversées à différentes heures et chaque fois la magie opère tant ce pont est majestueux et rempli d 'histoire . Superbe vue .

Écrire un avisAvis (61 784)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A voir tout comme le reste de la vielle ville. Et ne pas oublier de vous arrêter pour vous réchauffer autour d un chocolat chaud au Rhum.

Avis publié : 1 avril 2018

Magnifique pont orné de plusieurs statues et qui amène au château de Prague à partir de la vieille ville. Endroit où l'on peut faire de magnifiques photos.
Essayez d'y aller aux aurores, vous l'aurez pour vous seul, la journée, énormément de monde.
Sur le pont, présence de plusieurs artistes (musiciens, caricaturistes,...)

Avis publié : 1 avril 2018

Une vue imprenable sur Prague à toute heure de la journée. Une foule immense à certains moments, mais une ambiance particulière : un vrai spectacle

Avis publié : 1 avril 2018

nous avons adorée passer sur ce pont durant notre séjour, tous les jours...superbe!!
La vue offerte par le Pont, ses statues...tout était super, un bémol sur le nombre de personnes, des sans abris qui réclament de l'argent, c'est un peu dommage, mais c'est aussi le succès de toutes les villes touristiques à visiter.

Vous connaissez Pont Charles ?