“Déçus par rapport au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Old-New Synagogue (Staronova synagoga)

Old-New Synagogue (Staronova synagoga)
Réserver à l'avance
128 $US*
et plus
Excursion privée d’une journée complète à Prague : quartier juif et les sites...
Classé n° 113 sur 883 choses à voir/à faire à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Déçus par rapport au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons visité cette synagogue en groupe d'amis en tant que "must-see". Nous avons finalement trouvé l'entrée très chère par rapport à la prestation. Il n'y a qu'un dépliant pour explication, mais ce dépliant nous a paru insuffisant. Il ne permet pas vraiment à des personnes non issues de la communauté juive de bien apprécier le lieu, qui est d'ailleurs très petit. En 5 minutes, nous étions déjà ressortis, très déçus...

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Douelle, Midi-Pyrenees, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Il s'agit certes de la plus vieille synagogue d'Europe mais c'est une synagogue dénudée qui ne présente pas un intérêt particulier .... sauf pour le Juifs, bien entendu.

Visité en décembre 2012
Alencon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle endroit,photo interdite”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Toutes les synagogues du quartier juif ainsi que le cimetierre ont la même règle, Pas de photos sans permit... le permis étant tout simplement a 2€ de plus.

Visité en décembre 2012
clermont-ferrand
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“tellement historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Effectivement cette synagogue est très simple mais c'est ce qui en fait sa beauté. Et imaginez qu'elle existe depuis des siècles et a eu la chance d'être épargnée par les tourments de l'histoire.
Nous y sommes allés à l'ouverture et étions seuls pour visiter. Il y a une fiche avec les explications en français (une fiche par langue) . Une dame nous a proposé de nous donner des explications mais son anglais etait difficilement compréhensible. Dommage.
A mon avis, un site à voir quand on est à Prague.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Old-New Synagogue (Staronova synagoga) ont aussi consulté

Vous connaissez Old-New Synagogue (Staronova synagoga) ? Partagez vos expériences !