“Entrez-y!” 5 5 étoiles

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Entrez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je trouvais cette église jolie, et j'ai décidé d'y entrer... l'intérieur est à jeter par terre tellement c'est beau. Je ne suis pourtant pas pratiquante et ne visite pas systématiquement les églises, mais cette église est vraiment différente de tout ce que j'ai vu. Superbe.

Visité en novembre 2012

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un vrai décor d'opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je n'avais jamais vu d'intérieur d'église de ce type donc de ce point de vue j'ai aimé. Pour le reste, je pense que j'aurais plus apprécié la visite si cette dernière avait été commentée. Précision entrée payante 70 couronnes env 3 euros.

Visité en septembre 2013
reventin
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“de la folie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

une église de folie totale, tout est surdimensionnée, le bon St Nicolas est un géant doré, une galerie surplombante pour encore mieux voir et s'approcher des orgues qui ont connu les doigts de Mozart, ça mérite les 3 euros d'entrée..

Visité en septembre 2013
Marseille, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Faut y entrer! Elle est aussi belle à l'intérieur que ce que laisse présager l'extérieur. Pas fan de sculptures ni dorures ms pourtant impressionnée!

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“La force du baroque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour moi, avec Notre-Dame de Tyn et la cathédrale, l'autre édifice religieux majeur de Prague.
Le quartier est charmant et les terrasses de café accueillantes.
Une leçon du baroque militant: façade monumentale et ondulante, peintures murales à profusion, statues gigantesques dédiées aux jésuites surhumains, sadisme du catholicisme intégriste.
Apprécié un concert d'orgue et trompette.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Nicolas de Malá Strana ont aussi consulté

Vous connaissez Église Saint-Nicolas de Malá Strana ? Partagez vos expériences !