“Incontournable”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 novembre 2013

En visitant le vieux Prague, vous tomberez forcément sur ce bel exemple d'architecture baroque. Il faut y entrer, l'intérieur est saisissant.

Écrire un avisAvis (2 821)

Avis publié : 26 octobre 2013

Sur la place où l'on déjeune en plein air de saucisses et de jambon de Prague, des concerts tous les soirs ! à voir

Avis publié : 26 octobre 2013

Eglise payante (70 couronnes) mais très bien à voir. Assez impressionnante, rappelant certaines églises italiennes de Florence ou Venise.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je trouvais cette église jolie, et j'ai décidé d'y entrer... l'intérieur est à jeter par terre tellement c'est beau. Je ne suis pourtant pas pratiquante et ne visite pas systématiquement les églises, mais cette église est vraiment différente de tout ce que j'ai vu. Superbe.

Avis publié : 1 octobre 2013

Je n'avais jamais vu d'intérieur d'église de ce type donc de ce point de vue j'ai aimé. Pour le reste, je pense que j'aurais plus apprécié la visite si cette dernière avait été commentée. Précision entrée payante 70 couronnes env 3 euros.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Nicolas de Malá Strana ont aussi consulté

Vous connaissez Église Saint-Nicolas de Malá Strana ?