“Baroque !”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 15 novembre 2013

Belle église donannt sur la vieille place archétype du baroque à l'extrieur comme à l'intérieur. Superbe. Il faut s'asseoir et prendre le temps de bien observer. Il faut revenir le soir où des concerts d'excellente qualité sont donnés tous les jours. En sortant flaner sur la place, prendre un verre au soleil et voir l'énorme horloge .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église Saint-Nicolas de Malá Strana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

En visitant le vieux Prague, vous tomberez forcément sur ce bel exemple d'architecture baroque. Il faut y entrer, l'intérieur est saisissant.

Avis publié: 26 octobre 2013

Sur la place où l'on déjeune en plein air de saucisses et de jambon de Prague, des concerts tous les soirs ! à voir

Avis publié: 26 octobre 2013

Eglise payante (70 couronnes) mais très bien à voir. Assez impressionnante, rappelant certaines églises italiennes de Florence ou Venise.

Avis publié: 15 octobre 2013

Je trouvais cette église jolie, et j'ai décidé d'y entrer... l'intérieur est à jeter par terre tellement c'est beau. Je ne suis pourtant pas pratiquante et ne visite pas systématiquement les églises, mais cette église est vraiment différente de tout ce que j'ai vu. Superbe.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Nicolas de Malá Strana ont aussi consulté

Vous connaissez Église Saint-Nicolas de Malá Strana ?