“Que d'ors, que d'or..”

329,67 $US*
Musical Prague Private Tour
13,19 $US*
et plus
Visite à pied du château de Prague et du quartier environnant
21,58 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 mai 2014

Superbes éléments baroques.
Je crois que c'est ce que l'on peut voir de plus beau de l'architecture baroque et de la décoration baroque au XVII ième siècle en Europe centrale.
Il faut payer une modeste contribution, mais il faut reconnaître que la visite est inoubliable.
Le top du top.

Avis publié : 29 mai 2014

A ne pas rater, si vous devez ne visiter qu'une église à Prague, faite celle-là, tout est grandiose, les couleurs de marbre sont génial, les piliers énormes....

Avis publié : 14 mai 2014

après la visite de l'église prenez le temps de flâner dans le quartier Mala Strana ,sous le pont Charles dirigez vous vers l'ambassade de France,arrêtez vous devant l'autel renfermant la statuette du petit Jesus de Prague dans l'église notre dame de la victoire
reposez vous dans les jardins de Wallenstein

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons visité l'église Saint Nicolas de Malà Strana en compagnie de notre guide Praguoise. La visite dure environ 2 heures. Nous avons eu des commentaires en français ce qui nous a permis de bien comprendre l'histoire de cette église

Avis publié : 11 mai 2014

Visite effectuée dans la cadre du grand tour Prague par l'agence avant-garde Prague donc avec les explications c'est mieux car tout est écrit en tchèque pas de traduction française.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Nicolas de Malá Strana ont aussi consulté

Vous connaissez Église Saint-Nicolas de Malá Strana ?