“entrée payante !”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 19 juillet 2014

IL parait que l’intérieur n'est pas grand, mais que c'est un bel exemple du style baroque. Mais Je ne comprend pas que l'entrée d'une église soit payante

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église Saint-Nicolas de Malá Strana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Nous n'avions pas prévu de visiter ce lieu, puis comme il nous restait du temps avant de partir prendre notre vol, nous avons décidé d'y faire un tour.
De tout notre séjour, c'est LE lieu que nous avons préféré !

Une lumière subliment à l’intérieur, grande richesse des décorations, très harmonieuses, un lieu spacieux et avec la possibilité d’accéder à l'étage sans suppléments !
Les orgues sont sublimes, les peintures majestueuses. Nous avons adoré !
Vous pouvez vous installer sur les bans, vous asseoir et personne ne vous dira rien.

L'entrée est payante, le prix raisonnable et cela vaut vraiment le coup !
Nous sommes restés admiratifs devant ce travail de finesse.

Avis publié: 25 juin 2014

Cette église est superbe et merite un détour.. Avec un peu de chance vous aurez l'occasion d'assister à un superbe concert.

Avis publié: 24 juin 2014

La visite est payante mais cela vaut le coût. Du baroque et encore du baroque partout. On peut aussi aller à l'étage qui permet une vue superbe sur les nombreuses statuts. Par contre, le concert n'est pas nécessaire... On s'y ennuie ferme... Ah le baroque !

Avis publié: 20 juin 2014

Époustouflant n hésitez pas a payer pour tout voir....cela vaut le coup les plafonds sont magnifiques et la vue du 1er étage.
A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Nicolas de Malá Strana ont aussi consulté

Vous connaissez Église Saint-Nicolas de Malá Strana ?