“Pur beauté”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pur beauté”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Plus je rentre a la Cathedrale et au Salle Wladislas, plus cela me fascine. Quelle puissance d´invention et de capacite artistique! Je n arrete pas a decouvrir des nouveaux detailles etonants tel que des grimaces dans la superbe voute du salle Wladislas (Vladislav Jagellonsky). Ou l escalier a vis a l´exterieur de la cathédrale au dessous de la Porte Dorée qui change son sens d´un coup.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 avis sur les attractions
“Un endroit superbe surtout si l'on sort des sentiers battus/”
Avis écrit le 5 janvier 2012

La visite des différentes pièces est très intéressante mais ce qui est merveilleux aussi c'est de se promener dnas le parc, surtout quand il est sous la neige. Une petite escalade de la colline et on accède à une sympathique brasserie avec de l'excellente cuisine tchèque. LE château a été très bien restaure. Evidemment comme tout à Prague, c'est très peuplé;.. sauf le parc.

Visité en février 2011
belgium
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Il faut y monter!”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Le chateau de Prague est vraiment attractif. Comme à Londres, vous y verrez une réelle relève de la garde (avec des gardes qui paraissent tous être des russes bon ton avec leur bonnet de fourure). La Cathédrale sur le site est fabuleuse avec sa porte d'or. Un sapin géant se trouve également sur le site et participe aux illuminations.

Visité en décembre 2011
Gand, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a faire, incontournable, prévoir une journée complete”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Chateau maginfiquement restauré, grande diversité de visite a effectuer, plus qu'un cahteau, il s'agit d'une cité médiévale, dont on saisit l'importance de l'époque (médiévale, jusqu'au début 10ième) au travers de la visite. Pour les amateurs de souvenirs en plus de pouvoir découvrir la vie typique de l'époque, visite de ruelle ou habitaient les simples gens de l'époque dans l'enceinte du chateau

Visité en décembre 2011
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Immense...”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Evitez d'y aller par grand froid, c'est moins agréable. C'est le château le plus grand d'Europe et il n'a pas volé son titre! La ruelle d'or vaut le détour.
Nous avons opté pour l'audioguide en Français dès notre arrivée et ce fut bien pratique pour ne rien rater!
Il y a des petits restaurants et bars à l'intérieur que l'on apprécie particulièrement en hiver. J'imagine qu'en été , c'est la soif qui nous y pousse aussi....

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Château de Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Prague ?