“A faire”

Château de Prague
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
19,21 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée au château de...
12,61 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 juin 2014

Le château de Prague est un des endroits à ne pas loupe notamment pour ses environs, qui offrent une vue imprenable sur toute la ville, permettant de réaliser de très belles photos notamment avec les membres de la garde.

1 2391 243 avis sur 24 713

Avis publié : 10 juin 2014

Je ne m'arrêterais pas là pour voir les beautés de Pragues. L'intérieur du chateau est pratiquement dénué de meubles. Nous n'en voyons pas grand chose. Il n'y a que la cathédrale saint guy qui est superbe, pour le reste, je pense qu'une balade dans les parcs suffit pour découvrir le domaine.

Avis publié : 3 juin 2014

A visiter car il vaut le détour mais peu être zappé. Le monde en retire tout son charme. On a largement préféré le chateau de Trija

Avis publié : 30 mai 2014

à faire absolument ! le château se trouve en hauteur donc avoir absolument du souffle et une bonne condition pour le visiter.
Les bâtiments proches sont dans un état magnifique, les peintures en très bon état comme d'ailleurs dans beaucoup d'endroits à Prague. Ville petite avec beaucoup d'âme et d'ambiance.

Avis publié : 29 mai 2014

A ne surtout pas rater si vous faites une escapade à Prague.
Ne vous contentez surtout pas de la demi-heure de pose lors du tour en "City-Tour". Vous n'en verrez rien.
Il faut consacrer une journée quasi complète pour visiter ce joyau en incluant le parc royal.
Evitez les jours fériés ou week-end car il y a une foule immense.
Si vous logez au centre ville il vaut mieux prendre le tramway (ligne 22) car la montée à pied est très fatigante.

Les voyageurs ayant consulté Château de Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Prague ?