“Vaut le détour”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,53 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée au château de...
Classé n° 4 sur 1 084 choses à voir/à faire à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons eu la chance de visiter ce monument sans touristes et donc aucune attente début mars . Tout est magnifique , tant les divers bâtiments , que la ruelle d 'or et la cathédrale St Guy ( majestueuse ) . Ne pas hésiter à y aller. Certes nous n avons pas pu visiter les jardins mais magnifique vue sur Prague

Écrire un avisAvis (29 169)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Situé dans le quartier d'Hradčany, le château est constitué de plusieurs bâtiments à visiter, y compris la cathédrale Saint Guy. Il faut compter environ 250 couronnes par personne pour visiter le château de Prague et les ses lieux principaux. Belle vue de la ville de ses remparts.

Petit hic en cet fin mars, les jardins n'étaient pas accessibles.

Avis publié : 1 avril 2018

Une vraie ville à l'intérieur de la ville. Beaucoup de monde mais beaucoup d'espace. Préférez les heures à peu près creuses pour la visite de la ruelle d'or (très tôt le matin ou leurs repas). Site exceptionnel.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bel endroit, très touristique (mieux vaut se lever tôt pour le visiter sans contraintes)
Les jardins royaux sont sans intérêts (absence total de fleurs)
La cathédrale saint Guy : impossible d émouvoir y rentrer malgré nos billets payés (plus de 2h d.attente, nous y sommes retournés le lendemain malheureusement étant jour de messe de Pâques, les visites n.étaient autorisées qu’en milieu de journée)
L’ancien Palais Royal reste beau néanmoins aucun mobiliers, que de grandes salles vides.
Néanmoins cela vaut le coup pour l’architecture.

Avis publié : 31 mars 2018

visite avec guide mais un peu rapide et seulement les exterieurs pas de relève de la garde car nous etions préssés pour le diner

Les voyageurs ayant consulté Château de Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Prague ?