“Un endroit magnifique” 3 5 étoiles

The Prague Loreto
Réserver à l'avance
68,59 $US*
et plus
Circuit photo de nuit à Prague
Classé n° 53 sur 883 choses à voir/à faire à Prague
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les petites ruelles autour de Loretta sont vraiment charmantes et dépaysantes. L'entrée à Loretta est un peu cher mais le trésor vaut le coup

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un manifique écrin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tout est ici calme et beauté. Moins fréquenté que le château (c'est peu dire), cet endroit vous offrira des trésors dans un calme délicieux.
Audioguide très intéressant (vous pouvez en prendre un pour 2, nous on a fait ça ^^)

Visité en avril 2013
LYON
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Calme et recueillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Protégé par un ensemble d'anges, le Sanctuaire s'impose calmement mais surement et termine une visite d'une bonne journée autour du Château de Prague

Visité en mars 2013
Hesingue, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Loreta est situé sur les hauteurs de Prague non loin du château. La visite en vaut vraiment la peine : bâtiments superbes et salle du trésor époustouflante... et bien entendu la vue qui s'offre sur Prague lorsque vous vous trouvez dans ce quartier.

Visité en mars 2013
Belgique
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Splendide monastère, renfermant de véritables trésors - A voir assurément”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le monastère de Loreta est situé pas loin du château de Prague, dans le quartier appelé "Hradcany"
La façade est vraiment superbe, et dans un état irréprochable.
Nous nous y sommes rendus un jour de semaine, vers 10h15. Il faut avouer que c'est un des meilleurs moments pour s'y rendre, à plusieurs points de vue. Nous étions seuls à nous présenter à l'entrée, en plus, contrairement à la plupart des autres établissements historiques, en payant la somme de 100 cour. tch. vous recevez un badge qui vous permet de photographier ou filmer tout ce qui vous plaira, aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur, trésor et crypte y compris. A cette heure, vu le manque de touristes, vous filmez ou photographiez à l'aise sans être dérangé par quelqu'un qui passe devant vous. Le trésor renferme des objets d'une grande valeur et d'une grande beauté. La chapelle est magniquement décorée et est un véritable régal pour les yeux !! Les jardins extérieurs, bien entretenus, offrent à tout moment et à chaque tournant des surprises étonnantes.
Croyez-moi, si vous y allez, n'hésitez surtout pas à payer les 100 cour. tch. ( 4 euros ) pour pouvoir prendre des prises de vues ou photos. Cela en vaut vraiment la peine !!!
Prix d'entrée en aout 2012 pour les seniors : 130 cour. tch. ( 5.20 euros ) + 100 cour. tch. pour photos ou filmer..
Comme dit plus haut, allez y assez tôt le matin, car lors de notre sortie vers 12h00, il y avait une file de +/- 25 mètres pour entrer. A bon entendeur...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Prague Loreto ont aussi consulté

Vous connaissez The Prague Loreto ? Partagez vos expériences !