“Situation géographique parfaite, Hotel confortable, Excellent Petit Déjeuner!”

Adria Hotel Prague
N° 163 sur 670 Hôtels à Prague
Luxembourg, Luxembourg
“Situation géographique parfaite, Hotel confortable, Excellent Petit Déjeuner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai eu la chance pour ma première visite (dans le cadre d'un Business Trip) de réserver cet hotel dû a sa proximité avec l'endroit de ma conférence. Je n'ai eu aucun soucis, au contraire!
Très satisfaite de cette hôtel, je le recommande.
Même si les chambres ne sont pas moderne, celle-ci sont propres, le lit est confortable.
Les personnes du service sont polies et agréables.
La situation de l'hôtel est idéal, au centre de la ville, avec accès à pieds de tous les monuments.

Le must de l'hôtel: Le petit déjeuner: un buffet avec de quoi contenter les français, allemand, anglais et américains: de la charcuterie au croissants en passant par les oeufs brouillés et les pan cakes!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons sejourner 4 jours da's ce sublime hotel. Tres tres bie' place grande chambre propres super ptir dej. Je recommande fortement. Le service est agreable. Il y a un super luggage room nous y avons laisser nos valise toute la derniere jour ee car nous avons du rendre lachambre le matin et notre avion ete le soir. Hotel calme et chaleureux. Bon menage la journee.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Très bonne situation,mais la chambre est minuscule (sans vue) et donne sur un mur ,au dessus de la verrière de la salle à manger.Le personnel à la réception n'est point communicatif,ni accomodant.
Le ménage est très succint et les draps de lit n'on pas été changés sur les 3 nuits passées dans cette chambre.
Le petit déjeuner est varié,mais les jus de fruits de brique. Les "4 étoiles",ne brillent pas beaucoup !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel à la situation géographique idéale. Confort parfait: bonne literie, couette (trop rare dans les hôtels et pourtant très agréable), chauffage adapté notamment dans la salle de bain, propreté irréprochable. Petit déjeuner compris, très complet pour tous les gouts aussi bien salé que sucré, coup de coeur pour les pancakes frais. Le personnel parle anglais. Excellent rapport qualité prix. Seul défaut s'il fallait en citer un: la douche qui varie trop en température et trop basse pression mais c'est tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel très bien situé tout confort. Comme souvent on entend un peu la douche dans la chambre à côté mais rien de méchant. Très propre, bien équipe. Decoration neo empire standard mais rien a redire. Peignoirs produits d'accueil linge de toilette abondant et propre.petit déjeuner buffet satisfaisant. Un plus pour les pancakes frais. Deux bémols : wifi que ds le hall et non en chambre, et le restaurant n'a qu'un intérêt. Cher et médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
EA Hotel Julis
N° 147 sur 670 à Prague
Ramada Prague City Centre
Ramada Prague City Centre
N° 190 sur 670 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Friday Hotel Prague
Friday Hotel Prague
N° 77 sur 670 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 41 sur 670 à Prague
4.5 sur 5 bulles 1 062 avis

Vous connaissez Adria Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Adria Hotel Prague

Établissement : Adria Hotel Prague
Adresse: Wenceslas square 26, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels de luxe à Prague
N°174 des hôtels familiaux à Prague
N°200 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adria Hotel Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adria Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adria Prague
Adria Albergo