“Exactement comme il devrait être”

Le Palais Art Hotel Prague
N° 38 sur 649 Hôtels à Prague
Essex
“Exactement comme il devrait être”
Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avions prévu un voyage pour mon anniversaire et quelle surprise formidable : l’hôtel était parfait, le personnel nous a dorlotés, tout était d’un niveau 5*, un lit dont on n’avait pas envie de sortir et un minibar à titre gracieux (oui, gratuit). L’hôtel était suffisamment éloigné du centre de Prague (3 ou 4 € en taxi et environ 10 à 15 minutes de marche, il vaut mieux marcher le matin et prendre le taxi pour revenir car l’hôtel est en haut d’une colline).

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Brussels
Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour au Palais. Ce petit hôtel est tout simplement charmant et le service y est excellent. Nous nous sommes arrangés pour qu’un chauffeur de l’hôtel vienne nous récupérer à l’aéroport, un grand plus. Il a été formidable, nous a parlé de la ville et nous a même laissés regarder un bout de match de foot de la Coupe du monde sur le téléviseur de la voiture !

Le service est vraiment excellent. Tout le personnel connaît le nom des clients et est ravi de répondre à tous vos besoins. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel qui était vraiment agréable, les repas étaient bons et les banquettes confortables. Nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel et le recommanderons à nos amis car c’est un hôtel remarquable, et visiblement le personnel est fier d’y travailler.

France
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au Palais pour un long weekend début avril 2006. Tout a été formidable du début jusqu’à la fin. L’ensemble du personnel était très serviable et sympathique, particulièrement Petra qui travaillait à l’accueil. Notre chambre, la suite avec balcon, était spacieuse et merveilleusement meublée. Les chambres étaient impeccables et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et adapté aux goûts de chacun. Je partage l'avis d’un autre auteur à propos du barman : ses cocktails étaient très bons.

Un soir, nous avons également pu essayer le jacuzzi et les douches aromatiques. Ce le moment de détente parfait après une longue journée de marche dans Prague.

Pour ce qui est de l’emplacement, l’hôtel n’est pas dans le centre ville, mais vraiment à deux pas. L’arrêt de tramway le plus proche est à deux minutes et nous n’avions jamais eu à l’attendre plus de dix minutes, même le dimanche. La plupart des lieux à visiter dans la vieille ville sont à trois ou quatre arrêts, et la station de métro la plus proche est I.P. Pavlova à seulement un arrêt. Un autre tramway va directement au Château de Prague. Les tickets de tram et de métro peuvent s’acheter à l’hôtel. Pour nous, l’emplacement n’a pas été un problème. Comme ce n’était pas notre premier voyage à Prague, nous possédions une très bonne carte avec tous les trajets du tramway.

La seule chose qui manquait à cet hôtel était une piscine mais à part ce point, c’est l’un des plus beaux hôtels dans lequel j’ai jamais séjourné et le personnel y est très accueillant. Nous y retournerons la prochaine fois que nous viendrons à Prague.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 11 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 40 sur 649 à Prague
Praha 5
Hotel General
Hotel General
N° 20 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
La Ballerina
La Ballerina
N° 23 sur 649 à Prague
Hotel Three Storks
Hotel Three Storks
N° 37 sur 649 à Prague
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 39 sur 649 à Prague

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Établissement : Le Palais Art Hotel Prague
Adresse: U Zvonarky 65/1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Prague
N°19 des hôtels d'affaires à Prague
N°34 des hôtels de luxe à Prague
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°53 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague