Le Palais Art Hotel Prague
103 $US
145 $US
103 $US
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
126 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
1 011 résultats
Avis publié : 26 juillet 2012

Très bon hotel, très bon service, très bon petit déjeuner.
Hotel éloigné du centre, mais compensé par un service de limousines efficace.
Odeurs de cuisine désagréables dans les couloirs à proximioté du restaurant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Exellentes prestations, cadre très cosy, personnel aimable et très disponible, petit déjeuner très copieux (possibilité de le prendre en terrasse) Minibar gratuit, chambre très agréable, bonne literie.
Hotel un peu exentré mais 20 minutes de marche nous conduisent au Muséum (mais il est possible de prendre le tram) ou se trouve le métro.
Il y a des navettes gratuites 3 fois par jour mais nous n'avons pas testé.
Quartier residentiel calme.
Jaccuzzi Hammam sauna gratuits sont ouverts jusqu'à 22H, très appréciable apres une journée de marche dans Prague.

Le seul point à améliorer: Les Télevisions a tubes cathodiques meritrait d'etre remplacées... mais ce n'est pas là l'essentiel
Excellent séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Les plus : hôtel avec un certain charme, très calme, rapport qualité/prix raisonnable à l'exception du restaurant un peu cher, minibar gratuit à partir de la classe executive (eaux gazeuse et plate, jus de fruits, bières, vins, cocas, thé et mini toblérones, le tout par deux, renouvelés chaque jour). Personnel accueillant et serviable. Sauna et jacuzzi gratuits, de même qu'une salle de sport/muscu très bien équipée, agréable en fin de journée après les visites et/ou le sport. Salle de bain en marbre avec grande baignoire, produits de bain de qualité. Grands lits très confortables. Petit déjeuner continental suffisant et assez fourni. Service de transport privatif en berline, trois fois par jour. Accès au métro à moins de quinze minutes de marche.

Les moins : hôtel un peu excentré, vue sur la ville absolument inintéressante, qualité des plats servis au restaurant de l'hôtel "Le Papillon" relativement moyenne, télévision à tube cathodique sans connectiques modernes, pas d'apéritifs salés dans le minibar, sérieux et qualité du service du personnel assez moyen, de nombreuses erreurs et relâchements qui ne se trouvent pas dans la plupart des autres 5* du monde.

Bilan : un hôtel qui se démarque par ses salles de bain, son spa, sauna, jacuzzi et salle de sport, mais qui perd légèrement en qualité au niveau des attitudes du personnel et de son éloignement géographique. A noter que le service n'est jamais inclus et que le pourboire se pratique très couramment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
LePalaisPrague, General Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Bonjour cher hôte,

Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé de lire que votre séjour n’a pas été à vos exigences.

Soyez rassuré que vos commentaires ont été discuté avec tout l’équipe pour que des actions comme vous l’avez rencontré ne se reproduisent plus.

Cordialement

Petr Marek
General Manager

Avis publié : 15 janvier 2012

excellent hôtel avec un personnel accueillant et des chambres ravissantes, de très bon goût, très calmes. On s'y sent immédiatement à l'aise. Les points à améliorer seraient: les télévisions un peu anciennes, le coût du service en chambre et la carte du restaurant et celle du room service qui sont un peu "courtes" et ne se renouvellent pas si bien que lorsque le séjour de quelques jours où on dine à l'hôtel c'est un peu répétitif .
Un peu excentré, l’hôtel est néanmoins atteignable à pied depuis le centre ( il met une navette à disposition des clients trois fois par jour); cet inconvénient est compensé par le
le rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel en chambe luxe. L'accueil a été parfait, une table dans la bibliotèque nous avait été réservé pour le diner, malgré notre arrivée tardive.Tout le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour et il n' y a absolument rien à redire. La chambre était magnifique et confortable avec un service haut de gamme, préparation du lit, petit chocolat, petit mot, la météo et les nouvelles du pays d'où l'on vient accroché à la porte tous les matins.
Un superbe petit déjeuner dans une salle magnifique avec une équipe de personnel trés sympathique. Une petite promenade de 20 min pour aller au centre historique ne nous a pas posé de problème, au contraire cela nous a permis de sortir un peu des sentiers touristiques et de prendre un chamin différents tous les jours. Vraiment une trés bonne adresse que je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour sans souci, dans un cadre de rève.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple