“Nuits calmes et apaisantes...”

Le Palais Art Hotel Prague
N° 36 sur 672 Hôtels à Prague
Vincennes, France
“Nuits calmes et apaisantes...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'Hôtel est situé dans un endroit très calme, un peu excentré du centre ville mais Prague n'étant pas une ville immense, tout peut se faire à pied. Les chambres sont très confortables et tranquilles, le personnel est irréprochable et très aimable.
Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Massage, Spa, salle de sport, tout y est !
Seul le restaurant est correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Evolene, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Dans un quartier très calme quoique centré, nous avons trouvé un hôtel très confortable... Grand buffet de petit déjeûner magnifique, service impeccable...
Le bar sert de nombreux whiskys et autres alcools... service très attentionné.
Les chambres sont très spacieuses, nous n'avons pas essayé les suites (nombreuses) de l'hôtel, salle de bains de marbre très confortable.
Par les moins 15°de début décembre, nous avons apprécié le chauffage au sol efficace de la salle de bains...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Coup de coeur pour cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux!
A 15m de l'entrée déjà, un groom s'est dirigé vers moi pour m'aider à porter ma valise.
Certains membres du personnel parlent français ce qui est fort appréciable
La présentation de l'hôtel, de la bibliothèque, et d'autres espaces était très bien dès notre arrivée pour nous mettre à l'aise.
La chambre était très bien, le service irréprochable, avec le matin le "good morning" france accroché à la poignée de la chambre indiquant entre autre la temperature et la météo du jour.
Mini bar à volonté gratuit
Le resto est bon, le petit déjeûner buffet aussi.
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour réservé sur un site internet. La facture indique pour deux personnes une part hôtel de 390 € pour trois nuits avec petits-déjeuners.
Très bel hôtel, très confortable, très bien équipé. Le service y est remarquable.
Le restaurant "Le Papillon" est bien, mais on peut trouver un meilleur rapport qualité-prix facilement.
Seul bémol, la situation un peu excentrée. Mais c'est le gage d'une grande tranquilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Roche de Glun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Un hôtel splendide , personnel discret et efficace. Chambre 424 très cosy,spacieuse seul bémol la vue mais rien de gênant. Petit déjeuner en buffet de très bonne qualité avec beaucoup de choix. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais le snack du bar un peu cher mais délicieux. Joli espace spa et fitness.Seul point négatif un peu loin du centre ville et d' une station de métro.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

l'hotel est superbe, l'accueil y est chaleureux. Il n'est pas trés loin du centre ville, 15 mns à pieds. Idéla pour faire une petite balade. Les chambres sont trés confortables et pour ceux qui veulent faire un peu de sport, la salle de gym est complète. Il y a un hammam, jakusi, sauna qui sont de trés grandes qualités également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil VIP et surclassement dans une chambre excecutive (la magnifique Tower Suite) grâce à la carte Leading Hotels of the World, nous avons passé un séjour exceptionnel.
A 10mn à pied des allées Wenceslas (en cas de fatigue, l'hôtel propose un très efficace service gratuit de limousine vers le centre), c'est un havre de paix luxueusement aménagé.
Le personnel est adorable, donne de bons conseils pour les choix de restaurants à l'entour, est toujours disponible en restant discret.
Le bâtiment (Belle Epoque) est somptueux.
Comme il faisait beau, nous prenions nos petit-déjeûners sur la très jolie terrasse (jolie vue).
Partout, un luxe discret et des petites attentions qui font du Palais un hôtel parfait!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux