“Simplement PARFAIT”

Le Palais Art Hotel Prague
N° 41 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 27 mars 2013

Rien à dire ! Nous avons bénéficié d'un upgrading, de la limousine de l'aéroport (aller et retour) gratuitement et d'un service prévenant, gentil et disponible. Petit déjeuner copieux ... Un hotel plutot d'hommes d'affaires que pour touristes MAIS c'est là son côté plus...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

L'Hôtel est situé dans un endroit très calme, un peu excentré du centre ville mais Prague n'étant pas une ville immense, tout peut se faire à pied. Les chambres sont très confortables et tranquilles, le personnel est irréprochable et très aimable.
Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Massage, Spa, salle de sport, tout y est !
Seul le restaurant est correct mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Dans un quartier très calme quoique centré, nous avons trouvé un hôtel très confortable... Grand buffet de petit déjeûner magnifique, service impeccable...
Le bar sert de nombreux whiskys et autres alcools... service très attentionné.
Les chambres sont très spacieuses, nous n'avons pas essayé les suites (nombreuses) de l'hôtel, salle de bains de marbre très confortable.
Par les moins 15°de début décembre, nous avons apprécié le chauffage au sol efficace de la salle de bains...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Coup de coeur pour cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux!
A 15m de l'entrée déjà, un groom s'est dirigé vers moi pour m'aider à porter ma valise.
Certains membres du personnel parlent français ce qui est fort appréciable
La présentation de l'hôtel, de la bibliothèque, et d'autres espaces était très bien dès notre arrivée pour nous mettre à l'aise.
La chambre était très bien, le service irréprochable, avec le matin le "good morning" france accroché à la poignée de la chambre indiquant entre autre la temperature et la météo du jour.
Mini bar à volonté gratuit
Le resto est bon, le petit déjeûner buffet aussi.
Tout était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Séjour réservé sur un site internet. La facture indique pour deux personnes une part hôtel de 390 € pour trois nuits avec petits-déjeuners.
Très bel hôtel, très confortable, très bien équipé. Le service y est remarquable.
Le restaurant "Le Papillon" est bien, mais on peut trouver un meilleur rapport qualité-prix facilement.
Seul bémol, la situation un peu excentrée. Mais c'est le gage d'une grande tranquilité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Un hôtel splendide , personnel discret et efficace. Chambre 424 très cosy,spacieuse seul bémol la vue mais rien de gênant. Petit déjeuner en buffet de très bonne qualité avec beaucoup de choix. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais le snack du bar un peu cher mais délicieux. Joli espace spa et fitness.Seul point négatif un peu loin du centre ville et d' une station de métro.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

l'hotel est superbe, l'accueil y est chaleureux. Il n'est pas trés loin du centre ville, 15 mns à pieds. Idéla pour faire une petite balade. Les chambres sont trés confortables et pour ceux qui veulent faire un peu de sport, la salle de gym est complète. Il y a un hammam, jakusi, sauna qui sont de trés grandes qualités également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collec...
N° 62 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 52 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 46 sur 648 à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 49 sur 648 à Prague

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Adresse: U Zvonarky 65/1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Prague
N°19 des hôtels de luxe à Prague
N°19 des hôtels d'affaires à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°52 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie de prix : 101€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague