“Superbe”

Le Palais Art Hotel Prague
N° 41 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 août 2013

Service excellent, personnel prévenant, chambre au top, décoration raffinée, petit déjeuner excellent et complet.
Le quartier est très bien et les 15 minutes de marche jusqu'au centre - plutot bondé de touristes- ne sont pas un problème. Un hotel comme il n'en existe plus beaucoup. Il faut y aller!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Très heureux d'avoir non seulement découvert Prague mais aussi le magnifique hôtel le Palais qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la terrasse et d'un service digne d'un 5 étoiles. Juste un bémol la chambre que nous avons reçue et qui correspondait au tarif du site n'était pas la mieux orientée et ne disposait d'aucune vue mais par contre était super confortable et très luxueuse que ce soit au niveau de la literie et de la salle-de-bains. très très belle découverte pour un magnifique séjour entre amoureux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue où il y a des travaux mais je pense que l'hôtel réserve ce...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Ayant bénéficié d une offre promotionnelle, nous avons pu découvrir le confort de ce superbe hotel. Le service a été impeccable: groom pour vous apporter les valises, amabilité du personnel, disponibilité .... Rien à redire!
La chambre est magnifique: hauts plafonds, propreté parfaite, lit extrêmement grand, literie très confortable, consommations du frigo incluses (bières, vin, sodas, eaux, chocolat!), belle décoration, de l espace....nous avons été comblés de dormir comme des princes!
Le petit déjeuner est continental et varié. La terrasse à été très agréable par ce beau temps estival.
Enfin, belle surprise: une navette relie à heures fixes l hotel à la place Venceslas.
Et bien sur des une journée de marche et de visites , nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, le sauna et le hammam.
Le seul et unique bémol qui nous est arrivé: personne ne nous avait signalé que le parking était payant! Au lieu de30€ par jour, le réceptionniste nous a accordé 20€ par jour. Ce geste est à l image de l hotel: attentionné!
Nous vous recommandons cet hotel,sachant que nous n avons pas à notre actif un grand nombre de 5* et que le très haut niveau de confort de l hotel est à comparer avec des hôtels de même standing tout en prenant en compte le prix. Pour nous, ce fut une excellente surprise!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Rien à dire ! Nous avons bénéficié d'un upgrading, de la limousine de l'aéroport (aller et retour) gratuitement et d'un service prévenant, gentil et disponible. Petit déjeuner copieux ... Un hotel plutot d'hommes d'affaires que pour touristes MAIS c'est là son côté plus...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

L'Hôtel est situé dans un endroit très calme, un peu excentré du centre ville mais Prague n'étant pas une ville immense, tout peut se faire à pied. Les chambres sont très confortables et tranquilles, le personnel est irréprochable et très aimable.
Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Massage, Spa, salle de sport, tout y est !
Seul le restaurant est correct mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Dans un quartier très calme quoique centré, nous avons trouvé un hôtel très confortable... Grand buffet de petit déjeûner magnifique, service impeccable...
Le bar sert de nombreux whiskys et autres alcools... service très attentionné.
Les chambres sont très spacieuses, nous n'avons pas essayé les suites (nombreuses) de l'hôtel, salle de bains de marbre très confortable.
Par les moins 15°de début décembre, nous avons apprécié le chauffage au sol efficace de la salle de bains...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Coup de coeur pour cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux!
A 15m de l'entrée déjà, un groom s'est dirigé vers moi pour m'aider à porter ma valise.
Certains membres du personnel parlent français ce qui est fort appréciable
La présentation de l'hôtel, de la bibliothèque, et d'autres espaces était très bien dès notre arrivée pour nous mettre à l'aise.
La chambre était très bien, le service irréprochable, avec le matin le "good morning" france accroché à la poignée de la chambre indiquant entre autre la temperature et la météo du jour.
Mini bar à volonté gratuit
Le resto est bon, le petit déjeûner buffet aussi.
Tout était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collec...
N° 62 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 52 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 46 sur 648 à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 49 sur 648 à Prague

Vous connaissez Le Palais Art Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Art Hotel Prague

Adresse: U Zvonarky 65/1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°19 des hôtels d'affaires à Prague
N°38 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°52 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie de prix : 99€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Art Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Art Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palais
Hotel Palais Prague