“Superbe” 5 5 étoiles

Le Palais Art Hotel Prague
N° 32 sur 669 Hôtels à Prague
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service excellent, personnel prévenant, chambre au top, décoration raffinée, petit déjeuner excellent et complet.
Le quartier est très bien et les 15 minutes de marche jusqu'au centre - plutot bondé de touristes- ne sont pas un problème. Un hotel comme il n'en existe plus beaucoup. Il faut y aller!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très heureux d'avoir non seulement découvert Prague mais aussi le magnifique hôtel le Palais qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la terrasse et d'un service digne d'un 5 étoiles. Juste un bémol la chambre que nous avons reçue et qui correspondait au tarif du site n'était pas la mieux orientée et ne disposait d'aucune vue mais par contre était super confortable et très luxueuse que ce soit au niveau de la literie et de la salle-de-bains. très très belle découverte pour un magnifique séjour entre amoureux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue où il y a des travaux mais je pense que l'hôtel réserve ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ayant bénéficié d une offre promotionnelle, nous avons pu découvrir le confort de ce superbe hotel. Le service a été impeccable: groom pour vous apporter les valises, amabilité du personnel, disponibilité .... Rien à redire!
La chambre est magnifique: hauts plafonds, propreté parfaite, lit extrêmement grand, literie très confortable, consommations du frigo incluses (bières, vin, sodas, eaux, chocolat!), belle décoration, de l espace....nous avons été comblés de dormir comme des princes!
Le petit déjeuner est continental et varié. La terrasse à été très agréable par ce beau temps estival.
Enfin, belle surprise: une navette relie à heures fixes l hotel à la place Venceslas.
Et bien sur des une journée de marche et de visites , nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, le sauna et le hammam.
Le seul et unique bémol qui nous est arrivé: personne ne nous avait signalé que le parking était payant! Au lieu de30€ par jour, le réceptionniste nous a accordé 20€ par jour. Ce geste est à l image de l hotel: attentionné!
Nous vous recommandons cet hotel,sachant que nous n avons pas à notre actif un grand nombre de 5* et que le très haut niveau de confort de l hotel est à comparer avec des hôtels de même standing tout en prenant en compte le prix. Pour nous, ce fut une excellente surprise!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Rien à dire ! Nous avons bénéficié d'un upgrading, de la limousine de l'aéroport (aller et retour) gratuitement et d'un service prévenant, gentil et disponible. Petit déjeuner copieux ... Un hotel plutot d'hommes d'affaires que pour touristes MAIS c'est là son côté plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'Hôtel est situé dans un endroit très calme, un peu excentré du centre ville mais Prague n'étant pas une ville immense, tout peut se faire à pied. Les chambres sont très confortables et tranquilles, le personnel est irréprochable et très aimable.
Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Massage, Spa, salle de sport, tout y est !
Seul le restaurant est correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Evolene, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Dans un quartier très calme quoique centré, nous avons trouvé un hôtel très confortable... Grand buffet de petit déjeûner magnifique, service impeccable...
Le bar sert de nombreux whiskys et autres alcools... service très attentionné.
Les chambres sont très spacieuses, nous n'avons pas essayé les suites (nombreuses) de l'hôtel, salle de bains de marbre très confortable.
Par les moins 15°de début décembre, nous avons apprécié le chauffage au sol efficace de la salle de bains...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Coup de coeur pour cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux!
A 15m de l'entrée déjà, un groom s'est dirigé vers moi pour m'aider à porter ma valise.
Certains membres du personnel parlent français ce qui est fort appréciable
La présentation de l'hôtel, de la bibliothèque, et d'autres espaces était très bien dès notre arrivée pour nous mettre à l'aise.
La chambre était très bien, le service irréprochable, avec le matin le "good morning" france accroché à la poignée de la chambre indiquant entre autre la temperature et la météo du jour.
Mini bar à volonté gratuit
Le resto est bon, le petit déjeûner buffet aussi.
Tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux