“Séjour très agréable”

Le Palais Art Hotel Prague
N° 34 sur 650 Hôtels à Prague
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel Le personnel était très souriant et prévenant. Rien à redire allez y et prenez autant de plaisir de séjourner au "PALAIS" que de visiter PRAGUE. L'hôtel est un peu en dehors du centre historique il faut marcher 10 mn pour le tramway et vous accédez facilement au centre

• Séjour du février 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Hong Kong, null, Hong Kong
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel pendant la période des festivités de Noël. L'accueil francophone de Vincent et du maître d'hôtel nous a immédiatement transporté dans une ambiance parfaite. Grâce à leurs conseils avisés sur les sorties, nous avons profité pleinement de cette sublime capital européenne; Dans l’hôtel, tout est mis en oeuvre pour récupérer des fatigantes visites (on marche beaucoup à Prague !) : chambre très confortable, restaurant délicieux (le canard!), petit déj très copieux (un buffet incroyable!), bar et fumoir reposant, jacuzzi, ... A recommander vivement à tous les amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel qui vaut le coup. Le personnel est efficace, agréable et attentionné. Le bar (quelles collections de digestifs!) est joli et la bibliothèque respire l'ambiance du début du siècle. Le petit déjeuner est impeccable.

Le lieu est certes excentré (mais ca fait partie des données de départ) mais le quartier regorge de bars et restaurants sympas. Le centre n'est pas loin en transport.

Les chambres sont jolies et bien décorées. On regrettera un ménage pas tout à fait parfait et un écran de Tv viellot.

Malgré ces petits points négatifs, qui empêche de noter 5/5, une vraie belle adresse, raffinée et douce pour un séjour dans une très belle ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel de charme légèrement excentré dans le 2ème arrondissement de Prague, ce qui n'est pas un problème car des lignes de tramway très pratique se trouvent juste à quelques moments de marche de l'hôtel. Pour les marcheurs, vous serez en 10/15mn au centre ville.

Personnel et service de qualité, parlant très bien anglais, j'ai eu néanmoins à l'époque la possibilité d'échanger avec une Française tout au long de mon séjour.

La chambre est classique mais petite (King Deluxe), le tout restant d'une excellente qualité générale.

Le petit déjeuner est remarquable par la qualité, la variété et son service. Un moment très agréable dans un très joli cadre et si vous avez la possibilité d'être sur la terrasse avec sa très belle vue, profitez en !

Je n'ai pas testé le restaurant mais uniquement le bar qui est ouvert en permanence donc ne soyez pas surpris que les prix soient aussi élevés ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service excellent, personnel prévenant, chambre au top, décoration raffinée, petit déjeuner excellent et complet.
Le quartier est très bien et les 15 minutes de marche jusqu'au centre - plutot bondé de touristes- ne sont pas un problème. Un hotel comme il n'en existe plus beaucoup. Il faut y aller!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Très heureux d'avoir non seulement découvert Prague mais aussi le magnifique hôtel le Palais qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la terrasse et d'un service digne d'un 5 étoiles. Juste un bémol la chambre que nous avons reçue et qui correspondait au tarif du site n'était pas la mieux orientée et ne disposait d'aucune vue mais par contre était super confortable et très luxueuse que ce soit au niveau de la literie et de la salle-de-bains. très très belle découverte pour un magnifique séjour entre amoureux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue où il y a des travaux mais je pense que l'hôtel réserve ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Ayant bénéficié d une offre promotionnelle, nous avons pu découvrir le confort de ce superbe hotel. Le service a été impeccable: groom pour vous apporter les valises, amabilité du personnel, disponibilité .... Rien à redire!
La chambre est magnifique: hauts plafonds, propreté parfaite, lit extrêmement grand, literie très confortable, consommations du frigo incluses (bières, vin, sodas, eaux, chocolat!), belle décoration, de l espace....nous avons été comblés de dormir comme des princes!
Le petit déjeuner est continental et varié. La terrasse à été très agréable par ce beau temps estival.
Enfin, belle surprise: une navette relie à heures fixes l hotel à la place Venceslas.
Et bien sur des une journée de marche et de visites , nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, le sauna et le hammam.
Le seul et unique bémol qui nous est arrivé: personne ne nous avait signalé que le parking était payant! Au lieu de30€ par jour, le réceptionniste nous a accordé 20€ par jour. Ce geste est à l image de l hotel: attentionné!
Nous vous recommandons cet hotel,sachant que nous n avons pas à notre actif un grand nombre de 5* et que le très haut niveau de confort de l hotel est à comparer avec des hôtels de même standing tout en prenant en compte le prix. Pour nous, ce fut une excellente surprise!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux