“Excellent”

Clichy, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2014

Yannick et Christiane de Paris
Nous confirmons que tout est fait par cet établissement pour que les clients y passent un très agréable séjour: bon équipement des chambres, le Spa et les soins sont de qualité, la restauration est gastronomique sans que les prix soient excessifs !
Un grand bravo à Miroslav et son équipe polyglotte pour leur accueil!
Prague est une ville magnifique qu'il faut visiter. Allez-y!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chere Yannick, Chere Christiane,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes ravis de voir que votre sejour c’est parfaitement deroule.
Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre hotel.
Cordialement

Alena Kornilova
Guest Relation

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Francescas, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est bien un hôtel dans un palais
Petit déjeuner superbe a prendre sur la terrasse
Spa très agréable après une journée de marche dans Prague
Chambre très propre et très bien décorée
Facile d'accès au centre de Prague par le tramway

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur Edouard,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier la qualité de nos services et la variété des mets offerts dans le buffet du petit déjeuné de notre Art Hôtel Le Palais Prague.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Prague.

Meilleures salutations,
Carole Kabantsov
Bois Colombes, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel qui est situé a quelques pas du métro , dans le centre ville avec des services signes d'un palace . Le petit déjeuner est varié et très peu coûteux . La propreté de l'endroit et le décor des chambres sont féeriques . Un restaurant de renom avec des prix très raisonnables . Hôtel incontournable pour un séjour

• Séjour du janvier 2014
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur Inouk R,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier l'emplacement, la qualité de notre service et la variété des mets offerts dans le buffet du petit déjeuné de notre Art Hôtel Le Palais Prague.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre éventuel prochain séjour à Prague.

Meilleures salutations,

Alena Kornilova
Guest Relation
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel Le personnel était très souriant et prévenant. Rien à redire allez y et prenez autant de plaisir de séjourner au "PALAIS" que de visiter PRAGUE. L'hôtel est un peu en dehors du centre historique il faut marcher 10 mn pour le tramway et vous accédez facilement au centre

• Séjour du février 2014
Hong Kong, null, Hong Kong
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel pendant la période des festivités de Noël. L'accueil francophone de Vincent et du maître d'hôtel nous a immédiatement transporté dans une ambiance parfaite. Grâce à leurs conseils avisés sur les sorties, nous avons profité pleinement de cette sublime capital européenne; Dans l’hôtel, tout est mis en oeuvre pour récupérer des fatigantes visites (on marche beaucoup à Prague !) : chambre très confortable, restaurant délicieux (le canard!), petit déj très copieux (un buffet incroyable!), bar et fumoir reposant, jacuzzi, ... A recommander vivement à tous les amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel qui vaut le coup. Le personnel est efficace, agréable et attentionné. Le bar (quelles collections de digestifs!) est joli et la bibliothèque respire l'ambiance du début du siècle. Le petit déjeuner est impeccable.

Le lieu est certes excentré (mais ca fait partie des données de départ) mais le quartier regorge de bars et restaurants sympas. Le centre n'est pas loin en transport.

Les chambres sont jolies et bien décorées. On regrettera un ménage pas tout à fait parfait et un écran de Tv viellot.

Malgré ces petits points négatifs, qui empêche de noter 5/5, une vraie belle adresse, raffinée et douce pour un séjour dans une très belle ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel de charme légèrement excentré dans le 2ème arrondissement de Prague, ce qui n'est pas un problème car des lignes de tramway très pratique se trouvent juste à quelques moments de marche de l'hôtel. Pour les marcheurs, vous serez en 10/15mn au centre ville.

Personnel et service de qualité, parlant très bien anglais, j'ai eu néanmoins à l'époque la possibilité d'échanger avec une Française tout au long de mon séjour.

La chambre est classique mais petite (King Deluxe), le tout restant d'une excellente qualité générale.

Le petit déjeuner est remarquable par la qualité, la variété et son service. Un moment très agréable dans un très joli cadre et si vous avez la possibilité d'être sur la terrasse avec sa très belle vue, profitez en !

Je n'ai pas testé le restaurant mais uniquement le bar qui est ouvert en permanence donc ne soyez pas surpris que les prix soient aussi élevés ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo