“Hotel très bien placé.”

N° 34 sur 650 Hôtels à Prague
Noisy-le-Roi, France
“Hotel très bien placé.”
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel dans un ancien palais avec une belle terrasse pour le petit déjeuner. Parking en sous sol privé.
Les chambres sont vraiment très belles et spacieuses.
Petit déjeuner buffet vraiment varié et tout est fait maison, sauf le jus de fruits.
Nous y avons diner le premier soir, repas très correct mais assez cher, il vaut mieux aller dans les restaurants proches.

Nous avons trouvé du personnel parlant français, dans les environs des petits resto locaux et vraiment pas chers.
On se trouve à 15 mn à pied de le ville ou sinon à 5mn du métro qui nous ramène dans le centre.
L'avantage d'être en retrait de la ville c'est le calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Ellebasi2809,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier l’architecture de notre hotel ansi que la qualité de nos services et la variété des mets offerts dans le buffet du petit déjeuné de notre Art Hôtel Le Palais Prague.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Prague.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 23 août 2014

Superbe hotel, chambre spacieuse,
Personnel accueillant
Excellent restaurant
Bar très bien fourni (avec pour les amateurs une petite cave à cigares)

Wifi ultra rapide !

Hotel a recommander pour toutes occasions :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chèr Alexis M,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires qui mettent en valeur notre etablisement.

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans les hauteur, un peu à l'écart de la cohue du centre historique (weekend du 15 août). Le personnel est souriant et agréable, le petit déjeuner copieux et très varié. La chambre impeccable avec un service attentionné. Le Spa et très beau et nous recommandons le soins aux pierres chaudes très bien exécuté. Bref tous les bons ingrédients pour un séjour réussi.

Séjour du août 2014
Cher Tulio S,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes ravis de voir que vous avez apprecie la localite de notre hotel ainsi que notre restaurant et les services de notre personnel.
Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre hotel.

Clichy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Yannick et Christiane de Paris
Nous confirmons que tout est fait par cet établissement pour que les clients y passent un très agréable séjour: bon équipement des chambres, le Spa et les soins sont de qualité, la restauration est gastronomique sans que les prix soient excessifs !
Un grand bravo à Miroslav et son équipe polyglotte pour leur accueil!
Prague est une ville magnifique qu'il faut visiter. Allez-y!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chere Yannick, Chere Christiane,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes ravis de voir que votre sejour c’est parfaitement deroule.
Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre hotel.
Cordialement

Francescas, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est bien un hôtel dans un palais
Petit déjeuner superbe a prendre sur la terrasse
Spa très agréable après une journée de marche dans Prague
Chambre très propre et très bien décorée
Facile d'accès au centre de Prague par le tramway

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur Edouard,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier la qualité de nos services et la variété des mets offerts dans le buffet du petit déjeuné de notre Art Hôtel Le Palais Prague.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Prague.

Carole Kabantsov
Bois Colombes, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel qui est situé a quelques pas du métro , dans le centre ville avec des services signes d'un palace . Le petit déjeuner est varié et très peu coûteux . La propreté de l'endroit et le décor des chambres sont féeriques . Un restaurant de renom avec des prix très raisonnables . Hôtel incontournable pour un séjour

• Séjour du janvier 2014
Alena K, Guest Relations Manager de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur Inouk R,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier l'emplacement, la qualité de notre service et la variété des mets offerts dans le buffet du petit déjeuné de notre Art Hôtel Le Palais Prague.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre éventuel prochain séjour à Prague.

Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel Le personnel était très souriant et prévenant. Rien à redire allez y et prenez autant de plaisir de séjourner au "PALAIS" que de visiter PRAGUE. L'hôtel est un peu en dehors du centre historique il faut marcher 10 mn pour le tramway et vous accédez facilement au centre

• Séjour du février 2014