Le Palais Art Hotel Prague
139 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
173 $US
114 $US
Hotel Pav(Prague)
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
323 $US
265 $US
Preferred Hotels
1 011 résultats
Avis publié : 26 septembre 2008

Ce mois de septembre, ma femme et moi avons passé notre 5ème séjour à l'hôtel Le Palais. Chacun d'entre eux a été exceptionnel. De la cuisine de gourmets au salon de beauté où les soins sont accompagnés de fraises et de champagne, c'est sans aucun doute un hôtel superbe.

Le chauffeur de l'hôtel, Ota, a fait de chacun de nos séjours un moment exceptionnel, il insiste toujours pour téléphoner et faire les réservations pour nous et se met en 4 pour satisfaire nos moindres besoins. Tous les membres du personnel sont absolument charmants, de la directrice de l'hôtel (Petra) au concierge et au portier. C'est très rare que des employés se démènent à ce point pour satisfaire le client, et ils le font d'une façon tout à fait naturelle dans cet hôtel.

En 2004, nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma femme, et je lui ai fait une surprise en faisant venir notre fils, notre belle-fille et nos petits-enfants. J'ai commencé à échanger des mails avec Petra quelques semaines avant notre arrivée pour être sûr que le secret ne soit pas révélé. Et depuis, elle nous offre des suites surclassées, à nous comme à ma belle-fille quand elle est venue à Prague avec des amies en 2005. La République Tchèque est un pays magnifique, et mérite d'être vu quelque soit l'hôtel, mais si vous voulez un petit quelque chose en plus, choisissez l'hôtel Le Palais.

Avis publié : 1 mai 2007

Le Palais est charmant et le personnel fait tout son possible pour être professionnel. Comme l’hôtel est un peu éloigné des principaux sites touristiques, si vous êtes un senior à la recherche d’un peu de confort, vous dépendrez des taxis et c'est là le problème : les taxis tchèques se sont emparés du capitalisme avec ardeur et ils essaieront de vous traiter correctement, comme un touriste et comme un abruti. Pour ceux qui souhaitent marcher ou prendre le métro, ça ne pourrait pas être mieux.
Jean

Avis publié : 19 avril 2007

Ma femme et moi avons pris une semaine de vacances pour ses 50 ans en novembre dernier et nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de cet hôtel. Le personnel était merveilleux, l'emplacement parfait près de l’arrêt de tram rendant les déplacements très faciles dans toute la ville. Le petit déjeuner complet était aussi compris dans le séjour et il était excellent. Je recommanderais chaudement cet hôtel.

Avis publié : 10 avril 2007

pour:
beaucoup de style
très belles chambres
spa très agréable
personnel très aimable et attentif
hôtel très calme

contre:
calme, car quelque peu excentré: il faut marcher un peu pour aller chercher un tram

conclusion: nous y retournerions avec beaucoup de plaisir (et Prague est si belle !)

• Séjour en : mai 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits très reposantes entre Noël et le Jour de l’An. Nous avons apprécié chaque instant et nous prévoyons d’y retourner. Luxe discret et service exceptionnel. Un hôtel réellement bien géré et un bâtiment magnifique.