“déception”

Le Palais Art Hotel Prague
N° 38 sur 649 Hôtels à Prague
“déception”
Avis écrit le 12 novembre 2010

L'hôtel 5 étoiles le Grand Palais à Prague , qui devait être à 10 minutes du centre, était en réalité à 30 minutes à pied.
L'accueil a été plutôt impersonnel et froid (personnel ne parlant pas français) et l'on doit passer dans un couloir triste donnant sur la porte de la cuisine (odeurs) pour l'accès ascenseur .
Le restaurant a été la plus grande déception ! Carte et menus très chers dont la qualité était en dessus de tout pour le prix. Etant habituée de grands restaurants, celui-ci était quelconque, sans originalité, servi rapidement (j'étais seule dans la salle) et d'une banalité affligeante et le tout pour 60 euros le menu !
A proscrire à tout prix !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
, Directeur général de Le Palais Art Hotel Prague, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Cher hôte,
Nous souhaitons en premier lieu vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre expérience à l´hôtel Le Palais Prague. Votre point de vue a soigneusement été pris en compte.
Tous vos commentaires ont été perçus de façon constructive et directement transmis à tous nos départements. Vos impressions ont sans doute engendré une forte motivation pour les membres exécutifs de cet hôtel, dont le seul but est de redoubler d´efforts concernant le bien-être et la satisfaction de nos hôtes. En ce qui concerne le restaurant, nous changeons le menu quatre fois par an, et notre nouveau Chef cuisinier est en pleine création d´un nouveau menu qui sera mis en place l´année prochaine. Nous assurerons une nouvelle présentation des plats ainsi qu´un service qui saura répondre à vos attentes.
Notre principal objectif est de pouvoir offrir à chaque client une expérience inoubliable durant la découverte de Prague ainsi que durant son séjour à l´hôtel Le Palais.
Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez en personne vous rendre compte des modifications apportées suite à votre mail.

Veuillez monsieur, agréer nos salutations les plus distinguées,

Petr Marek - Directeur général

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Courbevoie
Avis écrit le 19 octobre 2010

A l 'extérieur du centre , au calme , dans une petite rue , il est là .Une limousine de luxe vous emmène au centre ville place Wenceslas en 8 minutes et vient vous rechercher .
Un petit déjeuner magnifique , tellement varié en fruits frais épluchés , coupés , des crêpes , des laitages , des viennoiseries, trois sortes d 'oeufs...Etc....
et dehors une terrasse splendide , au soleil , des canapés à disposition, le journal accroché à la porte , le mini-bar gratuit , la chambre faite et apprêtée 2 fois par jour , des produits de toilette de l 'Occitane...Le personnel adorable toujours à votre disposition pour toutes vos demandes . On s 'habitue très vite à un 5 étoiles .
Nous reviendrons absolument là , quand nous irons à Prague ..
What else...!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
feves
Avis écrit le 9 août 2010

rien à redire sur ce super hôtel 5 étoiles qui les vaut largement. Le personnel est à vos petits soins, le mini-bar dans les chambres est gratuit, et un service de limousine est mis à votre disposition gratuitement plusieurs fois par jour (trois fois le matin et trois fois l'après-midi pour vous emmener au centre. la nourriture est délicieuse et le petit-déjeuner très varié. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bel hôtel 5 étoiles, cosy et romantique.
Les chambres sont décorées avec gout, le personnel est efficace, un large choix de service vous est offert dans l'hôtel et le must : au sous sol se trouve un spa et une salle de fitness.

Seul petit bémol : il n'est pas au centre de la vieille ville.
La navette (une limousine) vous emmène si vous le désirez quotidiennement au centre ville en 5 minutes. C'est top. Mais si vous désirez vous débrouiller et prendre le métro, comptez environ 1/4 heure pour la station la plus proche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Au calme, à 15 minutes du centre à pied ou 2 station de métro.
Service excellent. Limousine à disposition pour aller au centre et revenir nous chercher. Chambre faite 2 fois par jour. Plein de petites attentions qui font la différence.
Juste la chambre double un peu petite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2010

un temps de rêve, un accueil chaleureux... organisation formidable, guide francophone, concierge regorgeant d'idées et de bonnes adresses !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce mois de septembre, ma femme et moi avons passé notre 5ème séjour à l'hôtel Le Palais. Chacun d'entre eux a été exceptionnel. De la cuisine de gourmets au salon de beauté où les soins sont accompagnés de fraises et de champagne, c'est sans aucun doute un hôtel superbe.

Le chauffeur de l'hôtel, Ota, a fait de chacun de nos séjours un moment exceptionnel, il insiste toujours pour téléphoner et faire les réservations pour nous et se met en 4 pour satisfaire nos moindres besoins. Tous les membres du personnel sont absolument charmants, de la directrice de l'hôtel (Petra) au concierge et au portier. C'est très rare que des employés se démènent à ce point pour satisfaire le client, et ils le font d'une façon tout à fait naturelle dans cet hôtel.

En 2004, nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma femme, et je lui ai fait une surprise en faisant venir notre fils, notre belle-fille et nos petits-enfants. J'ai commencé à échanger des mails avec Petra quelques semaines avant notre arrivée pour être sûr que le secret ne soit pas révélé. Et depuis, elle nous offre des suites surclassées, à nous comme à ma belle-fille quand elle est venue à Prague avec des amies en 2005. La République Tchèque est un pays magnifique, et mérite d'être vu quelque soit l'hôtel, mais si vous voulez un petit quelque chose en plus, choisissez l'hôtel Le Palais.