“super!!!!!!!!!!!!!!!du 9 nov au 11 nov 2012”

Hotel Casa Marcello
N° 201 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 11 novembre 2012

je suis rentrée aujourd'hui et franchement rien a dire j etais ds la chambre 203 petite c est sur mais propre et calme bonne literie j ai bien dormis ;-) le personnel parle pas français pr moi c est la cata moi qui ne parle pas anglais suis trop nul lol heureusement que mon mari et meilleur que moi ! le matin petit déj en bas y a tout!!! c top!! hotel tres bien placé!!!et le spa bien massage de 45 min a faire ! voila tout je suis ravis!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Nous revenons de deux nuits passées dans cet hôtel, du 26 au 28 mai. Notre chambre, n°34, était très difficile d'accès, donc pas possible aux personnes qui ont des difficultés pour marcher : il y a énormément d'escaliers. La chambre était sous les toits, avec juste une petite fenêtre, pour l'ouvrir il faut escalader le bureau... Pas commun ! Il y a une climatisation, qui laisse vraiment à désirer pour un hôtel qui se voudrait plutot dans la gamme supérieur. C'est une sorte de gros robot, qui fait le bruit d'une tondeuse ! Il faut choisir entre bruit et chaleur... J'avais lu que le ménage pouvait laisser à désirer. Quand nous sommes partis le dimanche matin, nous l'avons précisé aux femmes de ménage, et nous avons mis sur la porte le papier "Merci de faire notre chambre". Nous sommes revenus le soir, le ménage n'avait pas été fait. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a précisé que c'était vraiment "étrange", vu que le ménage est fait de façon je cite "automatique". Chambre pas très propre avec de nombreux tapis... C'est dommage à 135 euros la nuit. Nous sommes allés au restaurant le premier midi : 2 heures entre le plat principal et le dessert... avec un serveur très gentil certes, mais pas du tout efficace, bien que très souriant ! L'accueil... très bon le matin en arrivant par un homme, très mauvais le soir par une femme que nous dérangions (elle était au téléphone et c'était personnel), nous avons attendu un bout de temps avant d'avoir notre clé... Alors, qu'a de bon cet hôtel ? sans hésiter son emplacement, extraordinaire en plein milieu de Prague, et juste à côté d'un couvent donc d'un silence exemplaire. Sommes malgré tout déçus de la prestation, et ce que nous avions lu c'est avéré vrai.

Avis publié : 29 mai 2012

Avis publié : 26 mai 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre ville mais dans un quartier particulièrement calme.
L'accueil et les services laissent à désirer : l'amabilité de l'hôtesse ne doit pas faire partie de sa formation.
Arrivés en avance, nous avons dû déposer nos bagages dans ce qui ressemble à une réserve malpropre. Pas d'aide pour porter les bagages.
Le wifi n'a été disponible que la moitié du temps (sur une semaine).
Aucune chaîne de télévision française (hormis 2 chaînes de téléachat).
Chambre spacieuse et lumineuse (2 fenêtres).
Rien à signaler au niveau propreté mais rien d'exceptionnel non plus (en particulier au niveau des produits d'hygiène : juste un mini shampoing et un mini gel douche par jour).
Autre point noir, les petits déjeuners : salle aveugle, buffet sans viennoiseries et pas de personnel de service.
Nous n'avons pris aucun repas au restaurant de l'hôtel, qui est ouvert de façon aléatoire, sans préavis.
Le jardin/terrasse est agréable.
Quelques efforts rendraient cet hôtel particulièrement agréable.

Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons effectué un séjour de 5 jours -4 nuits a l'hôtel Casa Marcello pour Noel en famille. Personnel bilingue mais aucun effort de compréhension autre. Pas trés accueillant. Ensuite nous étions logés en haut de la tour, je confirme le précédent témoignage, personne à mobilité réduite s'abstenir... CHambre spacieuse, mais vraiment pas propre. Les draps étaient sales, les toillettes, il y avait des araignées, pas de volet (super pour se reposer...). Le ménage n'a JAMAIS été fait ni dans les chambres ni dans les parties communes, ni changer les draps, rien. De plus le restaurant est MEDIOCRE, ouvert quand il veut sans prévenir les clients, et cuisine vraiment le minimum. Petit dej copieux mais rien de francais. Certes les tarifs sont abordables mais je vous recomande à tous le petit resto francais en face "Chez Marcel", trés trés agréable. Bref à part cela tout allait bien prox de tous les monuments à visiter à pied et transferts aeroport.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

hotel bien situé permettant d'accédere à tous les sites intéressants à pied
dommage que notre chambre, certes spacieuse, n'ait pas été mieux équipée , ne correspondant pas du tout aux photos présentées sur le site de l'hôtel .Dommage aussi qu'elle n'ait pas été plus propre:nombreuses taches sur la moquette, toiles d'araignées au plafond... Nos draps n'ont pas été changés une seule fois pendant notre séjour!!! les serviettes de toilette étaient souvent trouées et quelquefois tachées. Les parties communes n'ont jamais été nettoyées pendant notre séjour et l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans notre chambre... prestations non dignes d'un hôtel 4 étoiles
petit déjeuner convenable bien que l'on puisse reggretter l'absence de viennoiseries
attention il n'y a pas d'ascenseur dans cet hotel : handicapés s'abstenir...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel très bien placé, au calme, dans une ruelle sans voiture et à 5 min de la célèbre place. L'hotel a un certain charme et la décoration est agréable. Queques bémols cependant : notre chambre bien que spacieuse (n°11) avait un problème d'humidité (surtout dans l'entrée mais quand même!), problème s'étallant d'ailleurs un peu partout dans cette petite cour intérieur. Le ménage est tout juste correct (quelques toiles d'arraignées) et les parties communes quelque peu oubliées. Enfin, le personnel (pas tous heureusement) manque de sourires et de petits mots sympathiques.
Dommage car cet hotel a tous les éléments pour être un bel hotel de charme!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple