“Hôtel au calme mais peut mieux faire”

Hotel Casa Marcello
N° 171 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel bien placé à 2 minutes de la place principale et de la vieille ville.

Mais un hôtel loin des 4 étoiles affichées à la réception et sur le site, il équivaut plutôt à un 2 étoiles français : ménage partiellement fait, pas d'eau chaude l'après midi, et attention pour les lève tard, pas d'eau chaude après 10h. Murs et peintures en mauvais état dans la chambre mais aussi dans les couloirs. Pour le prix payé pour un appartement, la facture a du mal à passer.

Point positif le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Le Casa Marcello est situé dans un quartier calme où nous avons pu nous reposer malgré le fait que notre chambre ( la 101) donnait directement au dessus de l'entrée. Il n'y avait malheureusement pas de climatiseur dans la chambre et nous avons du faire avec un ventilateur qui brassait de l'air chaud...Par chance, nous sommes tombés sur une période pas trop chaude du mois d'août. La chambre était propre, la salle de bain refaite mais petite et la moquette était tâchée...Cependant, le restaurant de l'hôtel était excellent, que ce soit les plats comme le service, rien à redire. Le patio intérieur est charmant et vous ravira certainement. L'accueil n'est cependant pas aussi sympathique: notre arrivée s'est faite sous la pluie, nous étions trempés et la réceptionniste était plus occupée à finir sa conversation qu'à nous accueillir, c'est dommage. Le petit déjeuner était très bien, jus de fruits frais, pain frais, du choix en sucré salé et le personnel très efficace. En conclusion, c'est un hôtel que nous vous recommandons car présentant un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Bien placé au coeur de la vieille ville et ne manquant pas de caractère. Mais quelques bémols: pas d'eau chaude un matin, on vous impose toujours le même taxi plutôt cher, pas vraiment de restaurant. Cependant une bonne alternative.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

la chambre n'avait pas de volets donc la lumière du jour nous réveillait, le ménage était partiellement effectué (poubelles non vidées, salle de bain non faite) mais le petit déjeuner était copieux et très varié. L'hotel est super bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

C'est un hôtel qui a un âme. On ne s'y attendait pas, c'était donc une belle surprise.
Très inhabituel avec ses couloirs, on se croirait à une autre époque.
Nous avons eu une chambre magnifique, très spacieuse.
Le petit déjeuner est bon, le personnel très serviable. L'hôtel propose la restauration, les tables sont également dressées dans le patio pour le déjeuner et le dîner. Un cadre agréable. Nous n'avons pas testé la cuisine de l’hôtel.
Il y a un restaurant français juste à côté. Mais je vous conseille d'aller plutôt découvrir la cuisine locale qui est impressionnante.
Nous avons été très satisfait de notre séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous y sommes allés à 2 reprises et y retournerons si besoin car très satisfaits. Extrêmement bien situé car en plaine ville, à 5 mn a pied de la grande place et donc du marché de Noël. Le personnel est accueillant dans une ville où le service n'est pas encore complètement développé mais l'amélioration est constante.Le personnel ne parle pas français, Il faut simplement pratiquer un peu l'anglais ou l'allemand mais c'est vrai partout en ville.
Le petit déjeuner offre un choix très large et de fraicheur confirmée. Les chambres sont propres et bien équipées.
Je vous conseille les mini-suite qui offrent le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

je suis rentrée aujourd'hui et franchement rien a dire j etais ds la chambre 203 petite c est sur mais propre et calme bonne literie j ai bien dormis ;-) le personnel parle pas français pr moi c est la cata moi qui ne parle pas anglais suis trop nul lol heureusement que mon mari et meilleur que moi ! le matin petit déj en bas y a tout!!! c top!! hotel tres bien placé!!!et le spa bien massage de 45 min a faire ! voila tout je suis ravis!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple