“Confortable et impersonnel”

InterContinental Prague
N° 95 sur 649 Hôtels à Prague
“Confortable et impersonnel”
Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied du centre historique de Prague. Mais son architecture extérieure est laide et jure avec l'élégance des bâtiments qui l'entourent. L'accueil à l'arrivée fut froid et impersonnel, la jeune femme devait avoir fait le voeux de ne pas sourire ce jour là. Autre point négatif, la connexion Wifi est payante et chère. Pour un hôtel quatre étoiles c'est un comble. La chambre Deluxe est très confortable, spacieuse, super literie, moquette épaisse, salle de bain marbrée avec grande baignoire. L'insonorisation est très efficace. Le petit déjeuner est royal avec une multitude de choix, y compris des plats chauds, des sushis, des omelettes... Reste que cet hôtel au luxe standard et impersonnel est essentiellement fréquenté par des hommes d'affaires ou des commerciaux en costumes gris, ce qui n'arrange rien au manque de convivialité et de personnalité des lieux. On peut trouver mieux à Prague pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud pour la vue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris la peine de partager votre expérience de l’Intercontinental Hotel Prague sur tripadvisor et je vous en remercie. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que nous n’avons pas été capables de combler vos attentes. Soyez assuré que tous vos commentaires sont pris très au sérieux en particulier celui concernant le comportement de nos employés. En outre, je suis heureux de vous annoncer que nous travaillons actuellement sur notre connexion wifi dans toutes les chambres. Ce projet devrait être terminé pour la fin du mois de mai.
J’espère avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Sincères salutations,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ETRECHY
Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, très confortable, l'accueil très bien.
Bien sur, certaines prestations sont cheres (27€ le petit déjeuner) mais le spa est en accès gratuit.. ;)
Les chambres sont très très bien, nous étions un groupe de 4 amies, nous avions réservé une Family Room avec 2 lits king size (qui portent bien leur nom!!!)
En prenant des combinés vol + hôtel sur internet, l'hotel reste très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame,
Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passe un agréable séjour dans notre Chambre Familiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre charmante ville rapidement.
Sincères salutations,
Oliver Geyer
Executive Assistant Manager
Herzlia, Israël
Avis écrit le 20 décembre 2011

L hotel est tres agreable, moche de l'exterieur, mais les chambres sont de tout comfort, tres bon lit, super ptit dej, Spa et massage exelent!

Tres bien place, dans le coeur de prague, nous avons tout fait a pied, sauf le 1 er jour ou l on a fait un tour en segway (absolument genial!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hotel est très beau et super bien placé
le service top et la piscine /salle de sport aussi
un petit reproche , le prix surelevé du petit déjeuner ..... hors de prix
et le wifi qui est inabordable sauf quand on consomme au bar de l hotel , on se voit offrir 1H de wiifi
et puis pas de chance , nous n'etions pas du bon coté du building donc le paysage etait un terreplein .
je le conseille fortement , en couple , avecdes amis ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel luxueux avec un service irréprochable qui est situé au centre de Prague.
La chambre exécutive est spacieuse, confortable, propre, très bonne literie & bien équipée.
Insonorisation excellente.
Le petit déjeuner est bon et copieux ainsi que le restaurant & le room service.
L'hôtel possède un grand fitness centre (équipement complet) avec une belle piscine et des espaces de relaxation. Très agréable après une journée d'excursion.
Nous y retournerons sans hésiter.
A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Client,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à partager votre expérience positive sur Tripadvisor.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie d’accepter mes salutations les meilleures.
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 février 2011

Bel hôtel même si de l'exterieur cela ne donne pas trop envie...

Excellent chambre, spacieuse, tout confort. Très agréable piscine et spa. Seul point négatif personne à la réception peu serviable. Excelent staff au petit déjeuner !!!
Emplacement fantastique en face du chateau de Prague à 5 min à pied du centre ville et du Pont Charles !!!

Allez Bisous ciao ciao

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous prions de croire que vos remarques concernant notre personnel ont été prises en compte et nous aident dans nos efforts a améliorer en permanence nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 6 janvier 2011

Surplombant le fleuve Vltava et non loin de la vieille ville de Prague cet hotel est tres confortable et comprend tout le luxe que l'on peut souhaiter. On peut acceder a partir de la a tous les sites touristiques a pied. Le service de chambre est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Nous vous remercions pour vos précieux commetaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.