“hotel central.”

N° 93 sur 649 Hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“hotel central.”
Avis écrit le 1 novembre 2012

je suis guide touristique,et les hotels je connais..j'ai passee 5nuits en octobre 2012 dans ce hotel,et je dois dire que c'etait parfait:la chambre est spacieuce,le petit-dejeuner(buffet)fabuleux,le spa est moderne avec tous l'equipement +piscine,les receptionistes sont toujours a votre ecoute. le seul petit soucis:quand vous essayez de joindre la reception par telephone de votre chambre,vous attendez plus de 5minutes en ligne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bienne, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans une très belle ville, cette hotel est situé proche du centre et les chambres sont d'un standing supérieur. Service de qualité

Fitness, sauna, piscine couverte.. toutes les commoditées pour un séjour mémorable.

Proche de l'hotel, vous trouverez différente boutique de luxe D&G Dior, Chanel, LV, Hublot et quelques restaurants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Bon hotel avec un service de qualité. Nous avons eu la chance de tomber sur un receptioniste au français impéccable.
Les chambres sont confortables mais peu spatieuses. Il s'agit avant tout d'un hotel pour les affaires, cela explique donc l'absence totale de convivialité.
La salle de sport est très spatieuse avec du matériel de qualité. Cependant la piscine est décevante : elle est très petite avec beaucoup de monde, de plus l'eau est glaciale. A cela s'ajoute le manque de chaises longues.
Le buffet du petit-déjeuner est de qualité mais n'est pas impressionant...
Je vous recommande cet hotel particulièrement bien placé, mais ne vous attendez pas à ce que reigne une ambiance conviviale...

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'Intercontinental Hotel Prague et sommes ravis que vous ayez apprecié votre sejour ainsi que le service à la réception. Soyez assurés que vos commentaires concernant notre service et la piscine nous sont très utile, la constante amélioration de notre service étant une priorité.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement à l'hôtel et tenterons de vous surprendre par notre accueil chaleureux. N'hésitez pas à me contacter personnellement et je me ferai un plaisir de vous rencontrer.
Bien à vous,
Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied du centre historique de Prague. Mais son architecture extérieure est laide et jure avec l'élégance des bâtiments qui l'entourent. L'accueil à l'arrivée fut froid et impersonnel, la jeune femme devait avoir fait le voeux de ne pas sourire ce jour là. Autre point négatif, la connexion Wifi est payante et chère. Pour un hôtel quatre étoiles c'est un comble. La chambre Deluxe est très confortable, spacieuse, super literie, moquette épaisse, salle de bain marbrée avec grande baignoire. L'insonorisation est très efficace. Le petit déjeuner est royal avec une multitude de choix, y compris des plats chauds, des sushis, des omelettes... Reste que cet hôtel au luxe standard et impersonnel est essentiellement fréquenté par des hommes d'affaires ou des commerciaux en costumes gris, ce qui n'arrange rien au manque de convivialité et de personnalité des lieux. On peut trouver mieux à Prague pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud pour la vue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris la peine de partager votre expérience de l’Intercontinental Hotel Prague sur tripadvisor et je vous en remercie. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que nous n’avons pas été capables de combler vos attentes. Soyez assuré que tous vos commentaires sont pris très au sérieux en particulier celui concernant le comportement de nos employés. En outre, je suis heureux de vous annoncer que nous travaillons actuellement sur notre connexion wifi dans toutes les chambres. Ce projet devrait être terminé pour la fin du mois de mai.
J’espère avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Sincères salutations,
ETRECHY
Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, très confortable, l'accueil très bien.
Bien sur, certaines prestations sont cheres (27€ le petit déjeuner) mais le spa est en accès gratuit.. ;)
Les chambres sont très très bien, nous étions un groupe de 4 amies, nous avions réservé une Family Room avec 2 lits king size (qui portent bien leur nom!!!)
En prenant des combinés vol + hôtel sur internet, l'hotel reste très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame,
Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passe un agréable séjour dans notre Chambre Familiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre charmante ville rapidement.
Sincères salutations,
Herzlia, Israël
Avis écrit le 20 décembre 2011

L hotel est tres agreable, moche de l'exterieur, mais les chambres sont de tout comfort, tres bon lit, super ptit dej, Spa et massage exelent!

Tres bien place, dans le coeur de prague, nous avons tout fait a pied, sauf le 1 er jour ou l on a fait un tour en segway (absolument genial!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hotel est très beau et super bien placé
le service top et la piscine /salle de sport aussi
un petit reproche , le prix surelevé du petit déjeuner ..... hors de prix
et le wifi qui est inabordable sauf quand on consomme au bar de l hotel , on se voit offrir 1H de wiifi
et puis pas de chance , nous n'etions pas du bon coté du building donc le paysage etait un terreplein .
je le conseille fortement , en couple , avecdes amis ou en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux