“Fonctionnel et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Prague

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
InterContinental Prague
N° 100 sur 670 Hôtels à Prague
“Fonctionnel et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé au cœur de Prague ,cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix .Les chambres sans surprises sont convenablement insonorisées ,le mobilier est toutefois un peu vieillissant.
Le service de concierge est efficace ,le petit déjeuner est de bonne qualité ( léger bémol pour une architecture quelconque )

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé 2 nuits en voyage d'affaires à l'Intercontinental. L'hôtel est bien situé, abordable en termes de prix, j'avais une superbe vue sur le fleuve depuis ma chambre. La chambre est très confortable, un peu rustique en termes de décor, manquant de personnalité. Comme indiqué précédemment, le wifi est très cher. Bref un bon séjour, mais pas extraordinaire.
Je recommande le restaurant gastronomique au dernier étage: très belle vue et plats de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

interessant de lire les avis des clients sur ce hotel, en plus, ce qui m'impressionne est voir que la direction prend le temps de repondre aux commentaires des clients, bravo pour cette consideration.

En effet, dans le cadre d'un business trip avec une grande entreprise de la place, j'ai sejourne quelques jours dans cet etablissement.

Vu l'intensite de l'Event dont j'avais la responsabilite, je n'ai pas eu le temps de jauger le personnel, seules remarques pertinente en tant qu'IT , l'absence et la cheretee du wifi dans les chambres.

j'ai aussi remarque l'absence de sandales dans ma chambre, sinon, situation impeccable pour sortir et visiter la ville.

Cependant, je repars a la fin de ce mois pour un week-end en prive, je compte loger dans cet hotel et espere avoir une chambre cote sud et comme annonce par l'hotel le wifi gratuit.

Merci

Charles

charlyken30@gmail.com

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je viens de séjourner 4 jours à l'Intercontinental Prague.
L'Etablissement est trés bien situé sur l avenue Parizska qui est sans doute la rue la plus chic de PRAGUE avec toutes les grandes marques DIOR PRADA BOSS etc...

Par contre si la chambre est vaste , confortable ( j'avais la 670 donnant sur le fleuve) par contre des détails ....pas de min bar, pas de pantouffles, nous avons du réclamer des serviettes de bain nous en avions 1 pour 2 personnes, pas de nécessaire pour nettoyer les chaussures ... à moins de les faire cirer en service payant , 1 seul bain douche pour 2 ... et le wifi ...payant !

Peut être est simplement une mauvaise mise en place de la chambre mais de toute façon ce n'est pas digne d'un 5 étoiles
Le personnel gentil mais pas du tout souriant !
La petite fiche proposant d'être solidaire de l'environnement savamment cachée ...les draps pas changés ! Bref un peu décevant tout de même au prix de la chambre et de ce que l on peut attendre de ce genre d établissement.
Le petit déjeuner trés bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

je suis guide touristique,et les hotels je connais..j'ai passee 5nuits en octobre 2012 dans ce hotel,et je dois dire que c'etait parfait:la chambre est spacieuce,le petit-dejeuner(buffet)fabuleux,le spa est moderne avec tous l'equipement +piscine,les receptionistes sont toujours a votre ecoute. le seul petit soucis:quand vous essayez de joindre la reception par telephone de votre chambre,vous attendez plus de 5minutes en ligne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans une très belle ville, cette hotel est situé proche du centre et les chambres sont d'un standing supérieur. Service de qualité

Fitness, sauna, piscine couverte.. toutes les commoditées pour un séjour mémorable.

Proche de l'hotel, vous trouverez différente boutique de luxe D&G Dior, Chanel, LV, Hublot et quelques restaurants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Bon hotel avec un service de qualité. Nous avons eu la chance de tomber sur un receptioniste au français impéccable.
Les chambres sont confortables mais peu spatieuses. Il s'agit avant tout d'un hotel pour les affaires, cela explique donc l'absence totale de convivialité.
La salle de sport est très spatieuse avec du matériel de qualité. Cependant la piscine est décevante : elle est très petite avec beaucoup de monde, de plus l'eau est glaciale. A cela s'ajoute le manque de chaises longues.
Le buffet du petit-déjeuner est de qualité mais n'est pas impressionant...
Je vous recommande cet hotel particulièrement bien placé, mais ne vous attendez pas à ce que reigne une ambiance conviviale...

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PRGHA, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre expérience à l'Intercontinental Hotel Prague et sommes ravis que vous ayez apprecié votre sejour ainsi que le service à la réception. Soyez assurés que vos commentaires concernant notre service et la piscine nous sont très utile, la constante amélioration de notre service étant une priorité.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement à l'hôtel et tenterons de vous surprendre par notre accueil chaleureux. N'hésitez pas à me contacter personnellement et je me ferai un plaisir de vous rencontrer.
Bien à vous,
Oliver Geyer