“Top pour visiter prague hotel superbe” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Prague

InterContinental Prague a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parizska 30, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 666 hôtels à Prague
Strasbourg, France
“Top pour visiter prague hotel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un intercontinental c est à dire pas de point négatif excepte les meubles un peu vieillot mais le restaurant avec sa superbe terrasse sur le toit avec une vue extra .... Les draps sont de qualités extraordinaires ainsi que la literie l immeuble en lui même pas top mais à l intérieur luxe sans démesure juste ce qu il faut et à côté de toutous visiter prague à pied et faire du shopping dans les plus grandes boutiques à deux pas de l hotel les adresses les plus prestigieuses

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour notre voyage de noce nous avons été a Prague et séjourné 2 nuits a l intercontinental praha
L hôtel était complet son on nous a changé de chambre une catégorie au dessus ! Le rêve
Personnel accueillant et souriant chambre très grande et propre le seul problème a été pour nous la salle de bain la douche ne s évacuait quasi pas du coup petite inondation (oup´s j aime chanter sous la douche )
Je le conseille vivement , pour ceux qui peuvent se le permettre car ce n est pas donné mais tous les services mis a disposition le valent

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien placé, acceuil parfait, seul bemol le service bar tres lent de la terrasse. Le change de l'acceuil est aussi tres interressant, beaucoup plus que celui de l'aeroport. La salle de fitness est au top.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous aimons faire des w.e éclairs, nous partons le samedi par le premier vol, et nous rentrons dimanche par le dernier. Sur Prague, nous descendons maintenant à l'Intercontinental, qui nous convient parfaitement. Il est sans mauvaises surprises, les chambres sont spacieuses, propres, clean, le service impeccable, agréable, le personnel professionnel et agréable. Dans l'hôtel, il y a une piscine, la superbe salle fitness, un spa. Pour se détendre, surtout quand il pleut dehors, c'est sympa ! Et la cerise sur le gâteau : le restaurant au 9ème, avec une vue sublime et une belle table Michelin, à ne pas rater bien entendu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé au cœur de Prague ,cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix .Les chambres sans surprises sont convenablement insonorisées ,le mobilier est toutefois un peu vieillissant.
Le service de concierge est efficace ,le petit déjeuner est de bonne qualité ( léger bémol pour une architecture quelconque )

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé 2 nuits en voyage d'affaires à l'Intercontinental. L'hôtel est bien situé, abordable en termes de prix, j'avais une superbe vue sur le fleuve depuis ma chambre. La chambre est très confortable, un peu rustique en termes de décor, manquant de personnalité. Comme indiqué précédemment, le wifi est très cher. Bref un bon séjour, mais pas extraordinaire.
Je recommande le restaurant gastronomique au dernier étage: très belle vue et plats de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

interessant de lire les avis des clients sur ce hotel, en plus, ce qui m'impressionne est voir que la direction prend le temps de repondre aux commentaires des clients, bravo pour cette consideration.

En effet, dans le cadre d'un business trip avec une grande entreprise de la place, j'ai sejourne quelques jours dans cet etablissement.

Vu l'intensite de l'Event dont j'avais la responsabilite, je n'ai pas eu le temps de jauger le personnel, seules remarques pertinente en tant qu'IT , l'absence et la cheretee du wifi dans les chambres.

j'ai aussi remarque l'absence de sandales dans ma chambre, sinon, situation impeccable pour sortir et visiter la ville.

Cependant, je repars a la fin de ce mois pour un week-end en prive, je compte loger dans cet hotel et espere avoir une chambre cote sud et comme annonce par l'hotel le wifi gratuit.

Merci

Charles