“Parfait”

InterContinental Prague
N° 90 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 13 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et très agréable.

Points positifs :
- localisation (à 5 minutes à pied du centre historique)
- chambre très luxueuse et très grande
- petit déjeuner complet et varié
- piscine/spa
- restaurant panoramique au 9ème étage

Point négatif :
- le service au restaurant panoramique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Petr V, Manager de InterContinental Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Vincent A,
Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Prague et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Ces derniers étant primordiaux pour pouvoir améliorer au quotidien la satisfaction de nos clients, auriez-vous l’amabilité de nous donner plus de détails quant à la qualité du service au restaurant panoramique de notre hôtel que vous aves souligné en tant que point négatif.
Merci pour votre aide précieuse.
Radek Jůn
Assistant Director of Food & Beverage
INTERCONTINENTAL
PRAGUE

Avis publié : 11 juin 2014

Allez y. si vous pouvez profitez de prix soldés, et oui ca arrive, allez y les yeux fermés. La piscine, le sauna quand vous avez passé une journée à marcher ! c'est très agréable. On a pas mangé sur place et avons dormis en face dans les appartements, non dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Un intercontinental c est à dire pas de point négatif excepte les meubles un peu vieillot mais le restaurant avec sa superbe terrasse sur le toit avec une vue extra .... Les draps sont de qualités extraordinaires ainsi que la literie l immeuble en lui même pas top mais à l intérieur luxe sans démesure juste ce qu il faut et à côté de toutous visiter prague à pied et faire du shopping dans les plus grandes boutiques à deux pas de l hotel les adresses les plus prestigieuses

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Pour notre voyage de noce nous avons été a Prague et séjourné 2 nuits a l intercontinental praha
L hôtel était complet son on nous a changé de chambre une catégorie au dessus ! Le rêve
Personnel accueillant et souriant chambre très grande et propre le seul problème a été pour nous la salle de bain la douche ne s évacuait quasi pas du coup petite inondation (oup´s j aime chanter sous la douche )
Je le conseille vivement , pour ceux qui peuvent se le permettre car ce n est pas donné mais tous les services mis a disposition le valent

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien placé, acceuil parfait, seul bemol le service bar tres lent de la terrasse. Le change de l'acceuil est aussi tres interressant, beaucoup plus que celui de l'aeroport. La salle de fitness est au top.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous aimons faire des w.e éclairs, nous partons le samedi par le premier vol, et nous rentrons dimanche par le dernier. Sur Prague, nous descendons maintenant à l'Intercontinental, qui nous convient parfaitement. Il est sans mauvaises surprises, les chambres sont spacieuses, propres, clean, le service impeccable, agréable, le personnel professionnel et agréable. Dans l'hôtel, il y a une piscine, la superbe salle fitness, un spa. Pour se détendre, surtout quand il pleut dehors, c'est sympa ! Et la cerise sur le gâteau : le restaurant au 9ème, avec une vue sublime et une belle table Michelin, à ne pas rater bien entendu !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Idéalement situé au cœur de Prague ,cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix .Les chambres sans surprises sont convenablement insonorisées ,le mobilier est toutefois un peu vieillissant.
Le service de concierge est efficace ,le petit déjeuner est de bonne qualité ( léger bémol pour une architecture quelconque )

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 16 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hilton Prague Old Town
Hilton Prague Old Town
N° 91 sur 647 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 30 sur 647 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague
N° 23 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Prague Marriott Hotel
Prague Marriott Hotel
N° 86 sur 647 à Prague
Praha 1
Hilton Prague
Hilton Prague
N° 138 sur 647 à Prague

Vous connaissez InterContinental Prague ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Prague

Adresse: Parizska 30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Prague
N°55 des hôtels d'affaires à Prague
N°66 des hôtels familiaux à Prague
N°79 des hôtels de luxe à Prague
N°86 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 115€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, IHG, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Praha Prague
Intercontinental Praha Hotel Prague