“4 étoiles L !! Qui donc distribue les étoiles ???”

Jalta Boutique Hotel
N° 103 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 7 septembre 2011

C'était notre 1er séjour à Prague. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Indéniablement LE point positif !!
Pour le reste ??? Qui donc distribue les étoiles ???
Nous avons obtenu une chambre supérieure (?) au 5ème. Exigüe ! Penderie en mauvais état (dos décloué, étagère instable), coups non réparé dans la table de nuit, pommeau de douche rempli de calcaire qui arrosait partout (sauf sur votre tête), serviette ou tapis de bain troué (!)...
En outre durant notre séjour (6 nuits) le tapis n'a JAMAIS été aspiré !!!
Cette chambre est habituellement vendue 209€ !
On a beaucoup beaucoup mieux dans les hôtels de chaîne internationale ! Et pour moins cher !!!
Autre déception, le petit-déjeuner buffet : basique !! 2 oeufs fris : extra price !!!!
Bref un "tout petit petit petit " 4 étoiles ! Sans Luxe ! Of course !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jalta Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2011

Très bon hotel, chambre classe et agréable, magnifique vue sur la place Venceslas, et emplacement idéal pour visiter Prague à pied (nous n'avons jamais pris le bus ou le metro, absolument tout peut se faire à pied, pour info la place de la vieille ville est à 10 mn) petit dej copieux et gouteux, wii fi gratuite dans tout l'hotel, personnel très accueillant et souriant, bref mis à part quelques petits bémols, notamment une climatisation au fonctionnement un peu aléatoire, tout était parfait!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons été surpris par la gentillesse et l'attention du staff de l’hôtel. L'hôtel est très bien placé sur la place Wenceslas à proximité du tram et du métro. A noter aussi qu'il y a une salle avec un ordinateur pour se connecter à internet, une salle de fitness. La vue de la chambre d'hotel est aussi super. Nous étions du côté de la place et nous avopns très bien dormi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2011

Emplacement idéal pour visiter Prague à pied même si l'avenue Wenceslas ne vaut pas les Champs Elysées.
Hotel et chambre propres. Nous avions réservé une chambre avec vue (conseil Trip) mais suite à erreur du service réservation, avons accepté de rester dans une chambre donnant sur l'arrière cour : en contrepartie, nous ont offert des extra et la chambre était probablement plus calme.
Décoration sobre, agréable. Literie un peu trop souple. Produits Occitane sympathiques. Le prix sur les bouteilles d'Evian (4e effectivement !) sont désormais mis en évidence ... Wifi gratuit. Du bruit dans les étages mais à des heures acceptables.
Petit déjeuner abondant mais de qualité moyenne.
Personnel serviable et poli. English spoken.
Au final, un Hotel 3* supérieur équivalent en France.
Pas de risque pour un séjour de toute façon inoubliable dans une ville aussi sublime.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 6 juin 2011

Situé au coeur de Prague, nous avons tout fait à pied, et le métro est direct jusqu'au bus qui conduit à l'aéroport. Accueil très courtois (à la réception, ils nous rendus plein de petits services), les chambres sont propres et agréables, la literie est excellente, la propreté impeccable.
Le petit-déjeuner est varié et abondant. Les produits de soin sont très agréables. Vraiment une excellente adresse, j'y retournerai sans hésiter. Seule petite fausse note, la chambre n'était pas prête avant 13h, mais c'est déjà la saison des vacances. Et il n'y a pas de lobby pour s'installer et lire un bouquin. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 3 mai 2011

Hôtel idéalement situé sur la place Wenceslas, proche des principaux monuments, à pied, en tramway ou en métro.
Les chambres sont modernes et confortables, la salle de bain est agréable avec des produits l'Occitane...
Le petit déjeuner buffet varié et copieux est servi jusqu'à 10 heures dans le restaurant
Le personnel est sympa et très professionnel. Bon sens commercial : champagne local offert pour le retard de la navette !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

le service: tres bien, bon acceuil, disponibilité, resevation de restaurant, geste commercial pour le transport
la chambre : tres confortable , propre, bien situé avec superbe balcon et vue sur la place vencelas ( en option compté 22 euros)
situation géographique impeccable et proche de toute commodité
Super petit dejeuner alliant toute les saveurs
restaurant dans l'hotel
le moins : Y EN A PAS!!!