“Hotel à recommander”

Jalta Boutique Hotel
N° 102 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 9 septembre 2012

Hotel trés bien situé sur la place Venceslas, dans le centre historique. Permet de tout faire à pied. Petit déjeuner trés copieux et de qualité. Chambres claires, bien climatisées, propres et fonctionnelles. Personnel trés efficace et professionnel. Une valeur sure pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jalta Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Bel Hôtel; très bien situé, à 10min à pied du centre de la vieille ville et à côté de nombreuses boutiques et restaurants. Le personnel est serviable et accueillant. Lors de la réservation, nous avons bénéficié d'une promotion (à peu près 100 euros de réduction pour un séjour de 4 nuits) ce qui a rendu l'offre très attractive! Les chambres sont propres, confortables et modernes. A recommander donc!

Le seul petit point négatif est le bruit pour les chambres côté rues. Ce n'est pas un bruit insupportable mais il est vrai qu'on entend un peu la circulation (on avait une chambre au 5ème étage, en dessous c'est peut- être plus gênant). Mais nous avions des boules quies avec et cela ne nous a donc absolument pas dérangé. Une autre solution est de demander une chambre côté court.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel à l'atmosphère un peu surranée peut-être, mais situé idéalement au coeur de la ville, confortable, accueillant, bien tenu. Nous avons eu la chance d'être logés au dernier étage avec balcon donnant sur la place( j'avais demandé à Expédia une vue place) et ce fut un régal de contempler cette ville de jour comme de nuit depuis notre chambre. L'avantage d'un tel hotel ,( c'est ce que l'on recherche pour un court séjour), c'est de permettre une découverte à pied sans avoir à courir pour trouver un transport en commun .Nous avons juste pris le métro pour revenir de la haute ville parce qu'il pleuvait ! Le petit déjeuner-buffet est satisfaisant, et le personnel de la réception vous reconnait et a toujours un mot gentil à votre intention. Nous avons réservé des prestations par leur intermédiaire, ils se sont montrés efficaces et de bon conseil. Ma seule réserve concerne le classement. Je trouve que les chambres sont un peu petites pour un 5*, mais il est vrai que celles du Waldorf à New-York le sont aussi !!!(lol). Je recommande définitivement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Hotel accueillant, equivalent a un bon trois etoiles français. Attention, les chambres avec vue sur la place sont bruyantes et moins jolies que celles donnant derriere l'hotel qui, elles ,sont tres calmes. A mon arrivee j'ai demande a changer de chambre, on m'a donne une chambre au dernier etage vue arriere, super! Resto sympa pourble petit dejeuner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2012

Nous avons passe deux nuits dans une chambre très propre, très claire donnant sur la place Vanceslas. Le personnel est très a l'écoute et très professionnel. Le petit déjeuner est copieux, le restaurant jouxtant l'hotel ( le Como) est tres bien. Salle de bain et douche tres propre. Eau delicieusement chaude apres une journee de marche. A recommander.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 3 janvier 2012

l'hotel est du style art-déco. Façade typique. L'endroit est idéal pour les promenades à pied dans Prague.
Le personnel est sympathique, trés discret, sauf les femmes de chambres le matin dans les couloirs. Elles font claquer les portes et discutent à haute voix. C'est dommage.
Le hall d'accueil est vraiment petit : 4 petites banquettes, pas de lobby, pas de lounge. C'est la première impression que l'on a lorsqu'on entre dans un hotel ! Son hall d'accueil !
Les chambres sont assez spacieuses mais anciennes. Notre fenetre donnant sur la place Wenceslas ne fermait pas bien : du bruit et du froid !
La première nuit nous avons eu froid. des toutes petites couettes qui couvrent à peine le lit.
La salle de bain est correcte. Tout est payant, eau minérale, boissons... sauf 3 faillies pommes sur le pallier.
Le petit déjeuner est copieux et trés correct. Niveau d'un quatre étoiles
Non, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. En France, je passe qu'on se situerait globalement à 3 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2011

Chambre rénovée assez classique mais de bonne taille (literie un peu molle). Petit déjeuner varié servi dans un cadre agréable au restaurant COMO situé au bas de l'hotel. La situation géographique idéale permet de visiter la ville sans même emprunter les transports en commun. Le personnel est très serviable et sympathique. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont de bons conseils. Par contre l'hotel se trouve sur une rue commerçante très fréquentée et les voitures circulent enormément. Si vous êtes sensible au bruit, demandez une chambre située à l'arrière de l'hotel ou pensez aux bouchons d'oreilles !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple