“Bien place mais vieillot”

Jalta Boutique Hotel
N° 103 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 4 février 2013 par mobile

Hôtel très bien place pour visiter Prague mais a mon sens il ne vaut pas 5 étoiles
La réception ne fait pas rêver et les chambres encore moins car dans un style assez dépassé (bois, moquette sombre, salle de bains vieillotte, aucun élément design ou moderne dans la chambre)
Bref d'autres hôtels méritent plus le coup d'œil !

• Séjour en : mai 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jalta Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2012

Ayant habité à Prague au début des années 1980, l'hôtel Jalta (comme l'Intercontinental), ne m'était pas inconnu.
L'hôtel est idéalement situé et très bien insonorisé.
L'accueil y est aimable, l'entrée tout à fait banale (pour en rajouter, pas de bol, des travaux sont en cours). Le petit-déj' conforme à ce que l'on connaît (avec cette désagréable habitude qu'ont trop souvent les hôtels "de luxe" de vous facturer un jus de fruits ou un expresso dignes de ce nom).
Notre chambre (dernier étage) était de taille correcte, à l'image de la salle de bains, le sas bien pratique, le balcon (côté Muséum) est trop profond, rien à voir. Tons minimalistes.
Nous étions donc bien contents d'être très bien placés, bien accueillis dans un endroit au calme.
Nous l'étions moins pour ce mini-bar payant, cette ambiance à l'entrée si peu accueillante, ce petit plus qui fait d'un hôtel un lieu particulier.
Et surtout, surtout, il est grand temps de changer l'ensemble des moquettes (chambres et coursives, tachées) qui donne une trop mauvaise image.
Ramené au prix (85 € la nuit d’hôtel, à Prague) sur un séjour de 5 jours acheté chez un voyagiste, c’est certainement correct. N’attendez rien de plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hotel pour visiter pragues. La situation est idéal, au coeur de l'avenue principale. A pied en 5 minutes vous pouvez visiter le magnifique marché de Noel. La salle du déjeuner est exceptionnelle. Le service très bien. La chambre est propre mais pas une vue exceptionnelle à l'arrière de l'hotel. Les couloirs sont un peu sombre.Mais c'est un des bons rapportsqualité prix pour visiter Pragues à pied voir en Taxi car c'est pas très cher...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Hotel trés bien situé sur la place Venceslas, dans le centre historique. Permet de tout faire à pied. Petit déjeuner trés copieux et de qualité. Chambres claires, bien climatisées, propres et fonctionnelles. Personnel trés efficace et professionnel. Une valeur sure pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Bel Hôtel; très bien situé, à 10min à pied du centre de la vieille ville et à côté de nombreuses boutiques et restaurants. Le personnel est serviable et accueillant. Lors de la réservation, nous avons bénéficié d'une promotion (à peu près 100 euros de réduction pour un séjour de 4 nuits) ce qui a rendu l'offre très attractive! Les chambres sont propres, confortables et modernes. A recommander donc!

Le seul petit point négatif est le bruit pour les chambres côté rues. Ce n'est pas un bruit insupportable mais il est vrai qu'on entend un peu la circulation (on avait une chambre au 5ème étage, en dessous c'est peut- être plus gênant). Mais nous avions des boules quies avec et cela ne nous a donc absolument pas dérangé. Une autre solution est de demander une chambre côté court.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel à l'atmosphère un peu surranée peut-être, mais situé idéalement au coeur de la ville, confortable, accueillant, bien tenu. Nous avons eu la chance d'être logés au dernier étage avec balcon donnant sur la place( j'avais demandé à Expédia une vue place) et ce fut un régal de contempler cette ville de jour comme de nuit depuis notre chambre. L'avantage d'un tel hotel ,( c'est ce que l'on recherche pour un court séjour), c'est de permettre une découverte à pied sans avoir à courir pour trouver un transport en commun .Nous avons juste pris le métro pour revenir de la haute ville parce qu'il pleuvait ! Le petit déjeuner-buffet est satisfaisant, et le personnel de la réception vous reconnait et a toujours un mot gentil à votre intention. Nous avons réservé des prestations par leur intermédiaire, ils se sont montrés efficaces et de bon conseil. Ma seule réserve concerne le classement. Je trouve que les chambres sont un peu petites pour un 5*, mais il est vrai que celles du Waldorf à New-York le sont aussi !!!(lol). Je recommande définitivement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Hotel accueillant, equivalent a un bon trois etoiles français. Attention, les chambres avec vue sur la place sont bruyantes et moins jolies que celles donnant derriere l'hotel qui, elles ,sont tres calmes. A mon arrivee j'ai demande a changer de chambre, on m'a donne une chambre au dernier etage vue arriere, super! Resto sympa pourble petit dejeuner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis