“un hôtel très bien”

Jalta Boutique Hotel
N° 110 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds du centre historique et très proche des stations de métro et tramway.
Le personnel de réception très agréable et compétent.
La chambre très propre et assez grande avec un petit coin salon.
Le petit déjeuner était excellent et très copieux.
Le restaurant est également bon, avec des tarifs raisonnables et un très bon service.
Nous y retournerions si nous devions revenir à Prague.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2013

Le Jalta est merveilleusement bien situé. Il est très confortable, beau dans son style des années 30 et l'accueil est discret, aimable et efficace. Beaucoup de bons conseils pour les visites, les restaurants typiques, les activités. L'amabilité est naturelle. Le restaurant ouvert très tard est très pratique et permet de diner après les concerts. La nourriture est très bonne et le prix raisonnable. La chambre et la salle de bains sont d'une propreté irréprochables. Les produits de l'Occitane sont très agréables...Merci.
Enchantés par notre séjour dans cet 'hôtel d'un luxe discret mais certain, nous reviendrons certainement avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Même si les étoiles sont surestimées, voila un hôtel bien placé pour visiter Prague à pied, confortable, et dont le personnel est très aimable. Le décor est un peu suranné, comme souvent dans les pays d'Europe de l'Est, mais tout est en ordre de marche et bien entretenu. Literie excellente, petit déjeuner correct malgré un jus d'oranges abominable (préférez le jus de pommes!). Le restaurant/salon de thé est confortable et les pâtisseries très correctes. Pour finir, prix raisonnables, voire très intéressants. A recommander sans réserve.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Hôtel très bien place pour visiter Prague mais a mon sens il ne vaut pas 5 étoiles
La réception ne fait pas rêver et les chambres encore moins car dans un style assez dépassé (bois, moquette sombre, salle de bains vieillotte, aucun élément design ou moderne dans la chambre)
Bref d'autres hôtels méritent plus le coup d'œil !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 décembre 2012

Ayant habité à Prague au début des années 1980, l'hôtel Jalta (comme l'Intercontinental), ne m'était pas inconnu.
L'hôtel est idéalement situé et très bien insonorisé.
L'accueil y est aimable, l'entrée tout à fait banale (pour en rajouter, pas de bol, des travaux sont en cours). Le petit-déj' conforme à ce que l'on connaît (avec cette désagréable habitude qu'ont trop souvent les hôtels "de luxe" de vous facturer un jus de fruits ou un expresso dignes de ce nom).
Notre chambre (dernier étage) était de taille correcte, à l'image de la salle de bains, le sas bien pratique, le balcon (côté Muséum) est trop profond, rien à voir. Tons minimalistes.
Nous étions donc bien contents d'être très bien placés, bien accueillis dans un endroit au calme.
Nous l'étions moins pour ce mini-bar payant, cette ambiance à l'entrée si peu accueillante, ce petit plus qui fait d'un hôtel un lieu particulier.
Et surtout, surtout, il est grand temps de changer l'ensemble des moquettes (chambres et coursives, tachées) qui donne une trop mauvaise image.
Ramené au prix (85 € la nuit d’hôtel, à Prague) sur un séjour de 5 jours acheté chez un voyagiste, c’est certainement correct. N’attendez rien de plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hotel pour visiter pragues. La situation est idéal, au coeur de l'avenue principale. A pied en 5 minutes vous pouvez visiter le magnifique marché de Noel. La salle du déjeuner est exceptionnelle. Le service très bien. La chambre est propre mais pas une vue exceptionnelle à l'arrière de l'hotel. Les couloirs sont un peu sombre.Mais c'est un des bons rapportsqualité prix pour visiter Pragues à pied voir en Taxi car c'est pas très cher...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel trés bien situé sur la place Venceslas, dans le centre historique. Permet de tout faire à pied. Petit déjeuner trés copieux et de qualité. Chambres claires, bien climatisées, propres et fonctionnelles. Personnel trés efficace et professionnel. Une valeur sure pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple