“idéal pour visite de prague”

Prague Marriott Hotel
N° 83 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 28 avril 2013

hotel est très bien situé. Tout peut se faire à pied: la veille ville, le quartier juif, le pont charles
Il faut environ 15 mns pour se rendre à la vielle ville et 10 mns de plus pour le quartier juif ou le pont charles. Pour le petit déjeuné, le prendre à l'extérieur de l'hotel beaucoup moins cher (compter environ 6€ en ville pour un petit dej complet café, œuf , bacon, pain au lieu de 25€ à l'hotel ) Je vous conseil café corso juste à côté de l'hotel ou à la maison municipale très bien et très jolie cadre. Pour un resto à côté de hotel se rendre au café impérial à 5mns de l'hotel c'est un semi gastro très bien et pas cher. Hotel très bien, personnel à l'écoute des clients, agréable la piscine et le jaccuzzi pour un moment de détente après une journée de visite.
Hotel à conseiller fortement pour son emplacement, ses prestations, son personnel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2013

quelques jours passés à Prague dans cet hotel vraiment très agréable:
chambres spécieuses, bien insonorisées, personnel agreable .
L hotel est idéalement placé pour visiter le centre historique de Prague à Pieds.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Excellent hotel, très bien situé dans le centre historique (vieille ville: Namesty Republiky), à proximité d'absolument tout: sites à visiter, shopping, transports en commun, restaurants, etc. Personnel plutôt aimable quoique pas super chaleureux (pourrait etre un peu plus orienté "client" et pas juste "je fais mon travail"), mais à votre service pour toute question. Nous avons pris une chambre executive (à recommander)! Tarifs: chers mais niveau de qualité élevé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

hotel tres bien place, en plein coeur de prague, la navette de laeroport depose les clients juste devant lhotel. chambre tres spacieuse, propre, un standing digne des plus grands hotels. un petit dejeuner a la hauteur de tout le reste. seul bemol, le jus de fruit qui semble pas 100 pur jus...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai passé trois nuit dans cette hôtel avec mon ami. Tout d'abord nous sommes arrivés de l'aéroport où nous avons pris un bus qui vous dépose dans la banlieue de Prague (et oui le métro ne vas pas à l'aéroport). Ensuite nous avons pris le métro jusque Namesti Republik et l'hôtel est situé à 400 mètres de la station : DONC FACILITE D'ACCES !!
Accueil à l'hôtel : correct, il donne un plan de la ville.
La chambre : correcte et standard. N'oubliez pas que cette hôtel n'est pas un hôtel de charme. Si vous recherchez un lieu mignon avec de l'âme ce n'est pas dans cette hôtel que vous le trouverez.
Les lits : ils sont mous (moi sa ne me dérangeait mais ceux qui sont sensibles du dos s'abstenir !!! )
Ménage et changements des draps, serviettes : IMPECCABLE
Petit déjeuner : vous y trouverez de tout. Le pain et les viennoiseries ne sont pas exquises. A vrai dire un peu déçue du petit déjeuner, la salle manque de charme... Le cadre et la déco sont standards et la musique qu'il passe n'est pas terrible.
En conclusion : je vous recommande cet hôtel si vous recherchez quelque chose de correct, de propre, et de standard.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

J'y suis resté 3 nuits....(du 31/07/12 au 04/08/12)
L’hôtel est très bien situé juste à côte du Palladium Center (150m) et des centres d'intérêts touristiques (500m).
La chambre deluxe est en fait la chambre standard au Mariott , la première que l'on m’a donné était au 1er où il y avait des travaux en plein milieu des couloirs et ça commençait très tôt aux alentours de 8h30.. quand j'arrive dans la chambre , je suis d'abord surpris par la petite superficie de la chambre mais surtout la vue sur cour sur un mur en vis a vis à 3m , je vous laisse imaginer l'obscurité...

J'ai donc demandé a changer de chambre. Ma nouvelle chambre se situait au 2ème étage : plutôt petite encore une fois mais vue correct sans vis à vis sur la Place de l'hotel. La SDB était en parfait état ainsi que l'ensemble de la literie.

Au niveau du service et autres accommodations : c'est plutôt correct , un room service un peu cher comparé aux prix pratiqués en ville mais surtout un braquage pour l'accès wifi à 18€ les 24h.
Le fitness Center avec piscine sauna et hammam est un gros plus car partagé avec un club de remise en forme privé l’hôtel bénéficie donc de tous ses avantages.

En gros, si je dois vous donner un conseil , ne prenez pas une chambre deluxe si vous comptez vous y rendre mais opter pour une chambre executive qui vous donnera en plus accès à un étage privé où vous pourrez avoir boissons a discrétion , presse etc...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Le Mariott est de style classique aux standards américains. Les chambres sont propres, fonctionnelles et agréables. La litterie est trop molle, heureusement que nous avions un King size! L'option Executive est bien pratique :accès internet dans la chambre, boissons non alcoolisees gratuites toute la journee, selon les heures: petit encas salés, sucrés et petit dejeuner dans l'Executive lounge situé sur les 2 derniers etages... vraiment sympa après une longue journée de visite dans la ville.
L'emplacement est idéal pour la découverte de Prague. Pas besoin de voiture, au pire metro à 2 pas. Il y une piscine et salle de sport également (pas testé). A recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple