“Très bon emplacement et belles prestations”

Prague Marriott Hotel
N° 92 sur 672 Hôtels à Prague
metz
“Très bon emplacement et belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons apprécié cet hôtel. Il se trouve très proche du centre ville et on y est en quelques minutes de marche. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. (très moelleux)
Très bon petit déjeuner. Une bonne adresse pour ne pas se tromper.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

petit déjeuner tout juste une étoile (pain dur beurre congelé jus d 'orange concentré café servi à minima...)service catastrophique(ont oublié de faire la chambre à 20h!!!) personnel très peu aimable,le lit avec un trou au milieu,personne de francophone pour leur exipler et ils parlent de plus un anglais moyen... j'aime la chaine marriott mais celui ci ne mérite pas plus que deux étoiles avec le prix final d'un quatre cinq étoiles ... n'y allez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel est très bien situé. Tout peut se faire à pied: la veille ville, le quartier juif, le pont charles
Il faut environ 15 mns pour se rendre à la vielle ville et 10 mns de plus pour le quartier juif ou le pont charles. Pour le petit déjeuné, le prendre à l'extérieur de l'hotel beaucoup moins cher (compter environ 6€ en ville pour un petit dej complet café, œuf , bacon, pain au lieu de 25€ à l'hotel ) Je vous conseil café corso juste à côté de l'hotel ou à la maison municipale très bien et très jolie cadre. Pour un resto à côté de hotel se rendre au café impérial à 5mns de l'hotel c'est un semi gastro très bien et pas cher. Hotel très bien, personnel à l'écoute des clients, agréable la piscine et le jaccuzzi pour un moment de détente après une journée de visite.
Hotel à conseiller fortement pour son emplacement, ses prestations, son personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

quelques jours passés à Prague dans cet hotel vraiment très agréable:
chambres spécieuses, bien insonorisées, personnel agreable .
L hotel est idéalement placé pour visiter le centre historique de Prague à Pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Excellent hotel, très bien situé dans le centre historique (vieille ville: Namesty Republiky), à proximité d'absolument tout: sites à visiter, shopping, transports en commun, restaurants, etc. Personnel plutôt aimable quoique pas super chaleureux (pourrait etre un peu plus orienté "client" et pas juste "je fais mon travail"), mais à votre service pour toute question. Nous avons pris une chambre executive (à recommander)! Tarifs: chers mais niveau de qualité élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel tres bien place, en plein coeur de prague, la navette de laeroport depose les clients juste devant lhotel. chambre tres spacieuse, propre, un standing digne des plus grands hotels. un petit dejeuner a la hauteur de tout le reste. seul bemol, le jus de fruit qui semble pas 100 pur jus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé trois nuit dans cette hôtel avec mon ami. Tout d'abord nous sommes arrivés de l'aéroport où nous avons pris un bus qui vous dépose dans la banlieue de Prague (et oui le métro ne vas pas à l'aéroport). Ensuite nous avons pris le métro jusque Namesti Republik et l'hôtel est situé à 400 mètres de la station : DONC FACILITE D'ACCES !!
Accueil à l'hôtel : correct, il donne un plan de la ville.
La chambre : correcte et standard. N'oubliez pas que cette hôtel n'est pas un hôtel de charme. Si vous recherchez un lieu mignon avec de l'âme ce n'est pas dans cette hôtel que vous le trouverez.
Les lits : ils sont mous (moi sa ne me dérangeait mais ceux qui sont sensibles du dos s'abstenir !!! )
Ménage et changements des draps, serviettes : IMPECCABLE
Petit déjeuner : vous y trouverez de tout. Le pain et les viennoiseries ne sont pas exquises. A vrai dire un peu déçue du petit déjeuner, la salle manque de charme... Le cadre et la déco sont standards et la musique qu'il passe n'est pas terrible.
En conclusion : je vous recommande cet hôtel si vous recherchez quelque chose de correct, de propre, et de standard.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux