“Un excellent hotel dans le centre à la décoration unique”

Hotel Paris Prague
N° 50 sur 649 Hôtels à Prague
“Un excellent hotel dans le centre à la décoration unique”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons organisé avec le CE de notre entreprise un week end de 3 jours à Prague. Pour le choix de l'hôtel , nous avons choisi l'Hôtel Paris pour son style unique Art Nouveau. L'hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant offre vraiment un très grand choix de plat. Le service a toujours été parfait (nous avons constaté que ce n'est pas forcément le cas dans les autres restaurants ou bars dans lesquels nous sommes allés à Prague). enfin, l'hôtel est vraiment très bine situé, près d'une station de métro et juste derrière la maison municipal - autre chef d'oeuvre de l'art nouveau. Nous étions un groupe de 20 personnes et tout le monde à félicité le CE pour le choix de cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Enghien, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Excellent hôtel, service irréprochable, chambre très confortable, petit déjeuner à ne rater sous aucun prétexte (choix énorme) dans le restaurant Sarah Bernardt (décoration art nouveau, comme le reste de l'hôtel, magnifique). Situation à deux pas du métro, de la Tour Poudrière, de la Place Vanceslas, de la place de la Vieille Ville, etc. Pour les accros du shopping, centre commercial Palladium (200 magasins ouverts 7/7j de 9h à 21H (dim) ou 22h !) à côté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Darcey France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un hôtel incroyable, formidable, du premier qualité. Decoration Art Nouveau, près de Tour de Poudre et Place du Tour avec l'horloge astronomique. Pour nous les personnels étaient fantastique, aimable, obligeant. Rien était de trop - même l'organisation de notre soirée spéciale quand leur restaurant était réservé pour une soirée privée, et ils avaient fait un booking dans un restaurant avec une groupe de jazz incroyable et ils avaient organisé et payé pour un dessert de surprise! Et je pense qu'ils ont organisé aussi le temps! Seul critique (si c'est ça!) manque de capacité de faire thé/café dans le chambre. Autrefois Conseiller vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé pour ce week-end de 4 jours à Prague, ville magique et merveilleuse même si le mois de juillet n'est pas le plus idéal du fait de très, très nombreux touristes. Hôtel qui a une architecture art nouveau, une histoire, un passé. L'accueil est professionnel mais l'anglais est obligatoire pour échanger plus que quelques mots. Les chambres sont de taille correcte et bien insonorisées. Une attention à l'arrivée: une corbeille de fruits frais et un chocolat déposé chaque soir. La salle du petit déjeuner (une merveille) vous ramène au début du XXème siècle.

Mais s'il faut préserver le passé et garder son charme désuet d'une autre époque il ne faut pas s'endormir surtout lorsqu'on est un 5 étoiles.

Dans la chambre (N°210) pas de parquet mais de la moquette (sûrement pour faire plaisir aux acariens), une salle de bain exigue, un matelas trop mou (début du XXème siècle?.. rires). Enfin au bout de 2 jours j'ai décidé de mettre une touffe de cheveux qui était sur la moquette depuis notre arrivée dans la poubelle.

Le petit déjeuner est correct. Mais le jus d'orange n'est pas naturel par exemple. de plus si vous arrivez vers la fin du service vous n'aurez plus de salade de fruit ou de patisserie, ou de viennoiseries. De plus le premier jour, arrivés tôt, nous avons pris le petit déjeuner qui n'était pas inclus dans notre réservation: coût 960 couronnes tchèques (environ 25€ par personne).

Un soir j'ai demandé le Figaro qui était au desk. Il datait de l'avant veille. Il m'a été facturé 3 euros.

La veille au soir de notre départ nous avons demandé de nous réserver un taxi. On nous a proposé de mettre cette réservation sur la facture. Ce que l'on oublie de vous dire c'est que le prix est 50% plus élevé que si vous prenez un taxi de la compagnie pragoise. Mais vous voyagez dans une voiture noire, un chauffeur en costume-cravatte et chemise blanche, sans compteur, sans inscription "Taxi".. plus chic n'est ce pas?

Cet hôtel a une image qui est au-dessus de ce qu'il est : un bel hôtel du passé mais qui perd de son éclat

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 24 juin 2011

C'est un hôtel magnifique : son architecture extérieure Art Nouveau est à voir, ainsi que l'intérieur. Les chambres sont très confortables et raffinées dans les détails, quant à la salle-de- bains, c'est une pure merveille : tout y était propre, neuf et les sanitaires de bonne qualité. Le personnel est gentil mais un peu froid: l'accueil n'est pas très personnalisé (ils voient passer probablement beaucoup de monde !).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 15 avril 2011

L'hôtel est luxieux, maginifique, style art nouveau.
Le personnel est prévenant, gentil et courtois.
Un joyeux "dobridène" (bonjour) vous aidera à établir le contact. Ils adorent !
Je vous conseille de prendre un peu de temps, même si la ville est très attirante pour profiter du spa, hamman et sauna. Et offrez vous le luxe d'un massage (1/2 heure). L'indonésienne est super professionnelle.

Les petits-déjeuners sont excellents et abondants.
Un seul défaut : le petit déjeuner en chambre est payant. Alors, que nos petits-déjeuners en salle à manger avaient été payés d'avance dans notre réservation de chambre.
Ce détail n'est pas précisé dans la chambre. J'ai été désagréablement surprise en payant les suppléments : 400 Kch en plus par personne !
Le personnel ne parle pas du tout français. Il vaut mieux savoir un minimum d'anglais.
Je vous souhaite un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011
LE MANS
Avis écrit le 8 décembre 2010

Hôtel très bien situé, service impeccable. Chambre agréable bien que la salle de bain soit un peu petite.
Service de conciergerie réactif et efficace (coiffeur, opéra, restaurant...).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux