“TRES BIEN”

N° 48 sur 649 Hôtels à Prague
Cannes, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais en avons apprécié ses différents atouts. Son emplacement est parfait, central tout en étant à l'écart de la foule, son style art nouveau lui donne un cachet très agréable et correspond à ce que l'on s'attend. La qualité du service est d'un bon niveau et le petit-déjeuner est formidable, varié et de bonne qualité. Le personnel et les prestations sont à la hauteur. La chambre très spacieuse est bien insonorisée. Par contre la salle de bain est proportionnellement un peu exigue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel BSTR. Service et confort corrects, quoique pas tout à fait aux normes d'un 5* - mais pour env. 110 € la nuit, on ne va pas chipoter.
Belle hauteur sous plafond. Matelas un peu mou. Excellents chocolats offerts à l'arrivée.
Pour la déco Arts nouveaux, c'est une affaire de goûts, mais c'est beaucoup mieux qu'un gros Hilton international et impersonnel. Un hôtel où il fait bon vivre.
Son meilleur atout est son emplacement central, à côté de la Tour poudrière et de la Maison municipale, avec métro (Namesty Republikiy) à deux pas et bus et tramways à 100 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Paris. Nous étions dans la chambre standard, pour un prix de 120€ par nuit pour deux, petit déjeuner inclus. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous sommes arrivés à 10h du matin (ce que j'avais précisé dans la réservation), et notre chambre était déjà disponible. L'hôtel est très calme, malgré le fait que toutes les chambres soient sur rue, mais il s'agit d'une rue quasiment piétonne, et il y a un système de double fenêtres. Le petit déjeuner est très complet et varié (charcuterie, oeuf sous diverses formes, fromage, viennoiseries, céréales, pain etc). L'accès (gratuit pour nous) au spa nous a permis de nous détendre après nos longues journées de marche. Enfin la situation de l'hôtel est idéale, aussi bien pour se balader dans toute la ville (nous avons circulé uniquement à pied), que pour se rendre à l'aéroport en transports en commun (ligne B jusqu'au terminus puis bus 100 - 45 minutes pour le prix d'un ticket de métro soit 32 couronnes). Bref, hôtel à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 13 février 2012

J'ai séjourné au Paris du 3 au 6 janvier 2012. Ce voyage était mon cadeau d'anniversaire à une de mes petites filles et j'avais demandé une chambre "executive". Malheureusement notre chambre était beaucoup plus petite et donnait sur une petite rue et l'arrière d'un magasin. J'ai demandé s'il était possible de changer mais l'hôtel était complet. Malgrè ce désagrément, c'est un hôtel superbe par sa décoration. Il est au milieu de la vieille ville et nous pouvions sortir le soir à pied. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est très copieux. J'ai regretté que nous ne trouvions pas les chaussons dans la salle de bains. Je retournerai au Paris lors d'un prochain à Prague.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Les -:
- Nous avions réservé une chambre "Executive" dans ce 5 étoiles de Prague, car l'agence de voyages nous annonçait une vue superbe avec ce type de chambre. La chambre qu'on nous a proposé à 15h (pas prête avant) souffrait d'une décoration et de meubles austères voire tristes, et avec une "vue" sur cour totalement déprimante. Nous avons fait part de notre insatisfaction et avons pu nous voir proposer une chambre certes plus petite, mais beaucoup plus sympa et avec la vue promise. Evidemment, il a fallu qu'on nous la prépare et ce n'est que vers 16h que nous avons pu en prendre possession.
- Le room service auquel nous avons fait appel le soir était également décevant: omelette plutôt sèche, pas de pain (il faut le commander sinon ils n'en mettent pas et c'est un supplément!!) et 30 mn d'attente.
- Relatif manque de pression à la douche
- Le lit d'appoint pour notre fils de 11 ans qui partageait notre chambre avait un matelas catastrophique, avec des ressorts qui "ressortent"...
- Les chaussons, c'est comme le pain (sauf que c'est gratuit) il faut les réclamer à la réception sinon on marche pieds nus sur la moquette un peu défraîchie...
- Attente au petit déjeuner, tous les matins, entre 10 et 30 mn, pour avoir une table. Certes, l'hôtel était plein (séjour du 28 au 31/12) mais là aussi, un peu pénible pour un 5 *!
- 2 couettes individuelles pour notre grand lit, pas vraiment confortable et ne favorise pas vraiment les rapprochements!
- Internet ne marchait pas...

- Les +:
- très bien placé, juste à côté de la maison municipale, dans la vieille ville
- petit déjeuner varié et copieux
- la 2ème chambre, avec une belle vue et une salle de bains spacieuse qui disposait aussi d'une grande fenêtre avec vue dégagée.
- style Art Nouveau très classieux.

Voilà, nous avons adoré Praque mais l'hôtel n'a pas totalement répondu à nos attentes pour un 5*.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 24 décembre 2011

Hotel très bien situé dans le centre de la vieille ville, nous avions pris une suite avec un prix "promo" donc bien ... la chambre très grande a une vue très agréable sur les nombreux clochers. Nous avons également apprécié le calme ... par contre nous avons été très déçu par l'espace SPA, le hammam ne fonctionnait pas... pour en garder un bon souvenir il doit falloir réserver des massages... Sinon le coin Bar est très agréable, les serveurs très disponibles et aimables, les petit-déjeuners sont top, difficile de résister ... après on va vite arpenter les rues pour éliminer !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2011

A ne donner sous aucun prétexte, mais visitez Prague belle ville parmi les plus belles d'Europe. Une capitale d'exception avec sa petite tour Eiffel et sa colline Petrin.Ses nombreuses îles sur la Vltava et ses nombreux restaurants bons marchés. En plus ses petites places avec ses marionettes animées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo