“Chambre magnifique”

Hotel Paris Prague
N° 50 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'Hotel Paris dans la "Tower suite".
Cette chambre constituait vraiment le grand atout de l'hotel : une suite très bien aménagée, avec grande fenetre ronde face au lit, ouvrant sur les toits de Prague (très original et très beau) et surtout une véranda privative au sommet de la tour pour l'une des plus belles vues de cette ville.

Pour le reste, rien de particulier à signaler ni en mal, ni en bien. L'hotel est tout à fait correct, mais il manque les petits plus qui en feraient un palace :
Salle de fitness quasi inexistante.
L’accueil manque un peu de chaleur, disons qu'au niveau des sourires spontanés, Prague n'a pas grand chose à envier à Paris....
Cuisine correcte, mais pas inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher visiteur, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement

Écrire un avisAvis (2 080)

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passés un séjour merveilleux en couple dans cet hôtel , le café de l'hôtel est génial a éviter pour les non-fumeurs !
Les chambres sont spacieuses silencieuse et propes .
Le personel est adorable et serviable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher visiteur, merci beaucoup pour vos paroles positives sur notre hôtel et des services. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et travellers.We autre avec impatience votre prochain séjour chez nous. Cordialement

Avis publié : 29 octobre 2012

une immersion dans l'art nouveau des années folles, voila résumé le style du PARIS, après l'ile maurice, venise, surement notre meilleur séjour, les massages super! le personnel de la réception très disponible et souriant ne parle hélas pas Français! Pour cet hotel c'est décevant (Paris), la restauration est raffinée et gouteuse, le buffet Pantagruelique!! le café très moyen comme la plupart du temps, la chambre 405 que nous occupions était de l'ordre de 25m², la douche dans la baignoire pas génial, mais un service d'étage im-pec-cable, manque de rangement pour les pullovers, système de penderie très peu d'étagères. La situation en bordure de la vieille ville, au pied de "la poudrière", est le point de départ idéal pour la visite de la ville à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher visiteur, merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et a trouvé le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel pour vos futures visites de Prague à nouveau. Cordialement

Avis publié : 16 septembre 2012

C'est mon second séjour dans ce superbe hotel: magnifique décors d'époque dans le hall , salons,restaurant ... par contre la chambre où nous étions avait des tissus un peu passés ... ce qui peut apporter un charme supplémentaire je le conçois! Le personnel est toujours adorable et souriant! Seules critiques à formuler :Il faut payer 15 euros supplémentaire pour avoir une bouilloire et des sachets de thé et café dans la chambre (c'est un service gratuit dans n'importe quel hôtel). Nous avons été accompagnés à l'aéroport par le taxi de l'hôtel ce que je ne recommanderai à personne : Conducteur sans cesse au téléphone, naviguant sur ses répertoires et zigzagant à toute vitesse entre les véhicules... vraiment inconfortable. Mais nous sommes peut être tombés sur le mauvais conducteur... Hôtel que je recommenderais sans restriction. J'ai oublié le petit déjeuner somptueux !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Chambre nickel, avec une décoration et un style un peu vieillots mais très propre; l'equipement est a la hauteur, la salle de bain parfaite; le personnel est agréable et aux petits soins; que du bon sous réserve d'être prêt à en payer le prix;

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Hotel art déco de toute splendeur, le "Paris" est l'hotel mythique de Prague.

Très bien placé prés de la maison municipale et d'un métro (un peu éloigné du fleuve quand même).

Les chambres sont très agréables, l'impression d'être à une autre époque, service parfait et irreprochable. Super petit déjeuner.

Il faut juste bénéficier d'un prix correct sur internet (facile), les prix affichés sont surévalués.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre avec vue, si possible, sur le Château de Prague. Ce souhait fut réalisé : nous avons eu une chambre au 5e étage avec vue imprenable sur l'Église St Jacques, l'Église Notre-Dame-de-Tyn et l'Hôtel de Ville de la Vieille Ville. C'est ce que j'appelle séjour "au-dessus des toits de Prague" côté Château. Inoubliable!!!

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hilton Prague Old Town
Hilton Prague Old Town
N° 96 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 17 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 51 sur 646 à Prague
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 4 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Kings Court
Hotel Kings Court
N° 47 sur 646 à Prague
Le Palais Art Hotel Prague
N° 54 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Paris Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Prague

Adresse: U Obecniho domu 1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Hotel Pariz)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°11 des hôtels Spa à Prague
N°15 des hôtels d'affaires à Prague
N°20 des hôtels familiaux à Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
N°46 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 117€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Paris Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pariz Prague
Hotel Paris Trip Advisor