“Un fabuleux hôtel ART NOUVEAU” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Paris Prague

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Paris Prague
N° 50 sur 670 Hôtels à Prague
sud
“Un fabuleux hôtel ART NOUVEAU”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Situé idéalement au centre de la ville , proche de l'exceptionnelle Maison de la Municipalité et sa remarquable taverne , cet Hôtel est un vrai musée mariant Modern style, art nouveau et art déco .Les chambres un peu petites ont néanmoins du charme . Le service est extrêmement agréable et d'une grande courtoisie . Seul petit bémol , la difficulté à avoir de l'eau chaude à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : La plus grande possible dans la catégorie choisie car elles sont généralement assez petites.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client, merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience pour aider les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et en dépit de quelques petits inconvénients vous toujours été satisfaits de nos services. Nous allons nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous. Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Bien situé près de la vieille place cet hôtel est de facture art déco. Nous étions en séminaire dans un cadre calme (les tchèques sont toujours calmes) et tout allait bien sauf que le matin en voulant prendre une douche, IL N'Y AVAIT PAS D'EAU CHAUDE......Payer 150 euros pour ne même pas pouvoir prendre une bonne douche avant d'affronter une journée de voyage et de travail est un peu dur....la réceptionniste était totalement insensible à mon problème. Hotel à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client, merci pour votre temps pour écrire une rétroaction au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Je suis profondément désolé de lire que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes et vous avez eperienced que certains inconvénients. Veuillez noter que tous vos commentaires sont très importants pour nous et nous qui rendra toutes les mesures nécessaires qui si elle ne se reproduira pas. S'il vous plaît accepter mon humble excuses en ce moment. Nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service à nouveau si vous décidez de revenir à Prague. Avec mes meilleures salutations
Kernouës, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

L'Hotel Paris nous a pleinement satisfait lors de notre séjour du week-end de Pâques 2013 (4 nuits). Le style années 30 est parfaitement conservé, le confort des chambres "exécutive" (nous avions la 111) est à la hauteur de ce qui est présenté sur leur site. La qualité du personnel est irréprochable, tant à la réception qu'au restaurant ou au bar. Le personnel d'entretien assure également une prestation de haute qualité, digne du statut hôtel haut de gamme. Nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons sans faute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher visiteur, je vous remercie beaucoup de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans tous les aspects et je serai heureux de partager votre rétroaction positive avec tous les membres de l'équipe. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Rochecorbon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Idéalement situé, cet hôtel à la décoration Art déco est d'une propreté irréprochable. Le personnel est aimable, le petit déjeuner excellent et copieux. Tout est fait pour vous aider dans vos démarches. Service ++

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre mot gentil. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que si vous voyagez à Prague, vous pourrez choisir l'Hôtel de Paris pour votre séjour à nouveau. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Séjour fantastique pour saint sylvestre dans cet hotel tres bien situé, tres calme, tres propre..Nous avions une suite junior au 3e étage : grande chambre avec une salle de bain en marbre, douche, baignoire séparée.

Petit Déjeuner copieux avec beaucoup de choix.. il se prend dans le restaurant sarah Bernard établissement avec bcp de style rappelant les années 20.

le spa est tres appréciable en fin de journée pour se détendre des nombreux km effectués à pieds.

Personnel souriant, sympathique, serviable..Seul petit bémol : personne ne parle Français ! dommage pour un établissement de ce standing.

A conseiller vivement !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous. Quant à la barrière de la langue s'il vous plaît noter que certains de nos membres de l'équipe parlent français, mais certainement pas tous d'entre eux. La prochaine fois que vous arrivez à notre hôtel, nous espérons que vous allez rencontrer ceux et sentir encore mieux qu'à la même époque. Dans l'attente de votre prochaine visite. Avec mes meilleures salutations
la queue en brie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel confortable et central pour visiter Prague ,face à la maison municipale , à
5mn du quartier juif ainsi que du centre de la vielle ville , le tout très au calme car situé dans une impasse avec le métro si besoin à 20m.
Accueil et service impeccable un café-bar et un restaurant de bonne qualité et un énorme breakfast.
Une décoration art déco avec influence soviétique en fait son charme , l'entretien et la propreté est sans faille ,les chambres et les salles de bains ont été rénovées récemment ,dommage que celle que nous occupions soit petite.
Nous garderons un très bon souvenir de cette établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher visiteur, merci pour le temps que vous avez pris à partager vos expériences avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour dans un hôtel à Paris. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague. Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'Hotel Paris dans la "Tower suite".
Cette chambre constituait vraiment le grand atout de l'hotel : une suite très bien aménagée, avec grande fenetre ronde face au lit, ouvrant sur les toits de Prague (très original et très beau) et surtout une véranda privative au sommet de la tour pour l'une des plus belles vues de cette ville.

Pour le reste, rien de particulier à signaler ni en mal, ni en bien. L'hotel est tout à fait correct, mais il manque les petits plus qui en feraient un palace :
Salle de fitness quasi inexistante.
L’accueil manque un peu de chaleur, disons qu'au niveau des sourires spontanés, Prague n'a pas grand chose à envier à Paris....
Cuisine correcte, mais pas inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher visiteur, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement