“Bon hotel au coeur de Prague”

Hotel Paris Prague
N° 49 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

+ emplacement
+ beaute de l'hôtel
+ personnel serviable et efficace
+ petit dejeuner de qualité
+ chambres jolies
- wifi payant dans les chambres
- chocolat chaud payant au petit dejeuner
- spa tout petit (mini bain a bulles)
- pas de piscine dans le spa
- chambres de base pas top fonctionnellement (wc intégré a la salle de bain...)

• Séjour en : mai 2013
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher client, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et en cas de retour à Prague à l'avenir, vous choisissez notre hôtel pour votre séjour encore. Avec mes meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Paris Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

L’hôtel Paris s'annonce comme un palace et ce n'est pas loin de la vérité. Voilà un lieu d’hébergement situé dans un immeuble historique (l'hôtel a été construit au début du siècle dernier). Il a été rénové selon les plans d'origine, comme la plupart des immeubles anciens de Prague d'ailleurs. De plus, il est situé en face d'un des bâtiments les plus majestueux de la ville: l'Obecní dům (la Maison municipale), elle aussi rénovée avec soin. Deux beaux édifices Art nouveau/Secession, donc. La réception a été très professionnelle, bien qu'un peu distante. Notre guide tchèque nous a mentionné que cette réserve était normale dans les services en République tchèque; une question de culture semble-t-il. La chambre était impeccable, de même que la salle de bain. Un service aux chambres deux fois par jour, avec quelques petites lacunes parfois (une serviette manquante une journée, du papier à une autre). L'hôtel est parfaitement situé au coeur de la ville, près de la Tour Poudrière et à l’entrée de la rue piétonne, mais juste un peu à l'écart pour éviter le flot continu de touristes. Une place tout indiquée pour visiter Prague la magnifique. Il y a bien un spa, mais perdu dans un sous-sol sombre. Le lieu ne nous donnait pas le goût de même l'essayer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client, merci beaucoup pour votre beau commentaire sur notre hôtel. Nous sommes certainement heureux Wery, que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous étions en mesure de contribuer à une porcherie mmorable de la vôtre. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague. Très cordialement

Avis publié: 30 avril 2013

Situé idéalement au centre de la ville , proche de l'exceptionnelle Maison de la Municipalité et sa remarquable taverne , cet Hôtel est un vrai musée mariant Modern style, art nouveau et art déco .Les chambres un peu petites ont néanmoins du charme . Le service est extrêmement agréable et d'une grande courtoisie . Seul petit bémol , la difficulté à avoir de l'eau chaude à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : La plus grande possible dans la catégorie choisie car elles sont généralement assez petites.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client, merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience pour aider les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et en dépit de quelques petits inconvénients vous toujours été satisfaits de nos services. Nous allons nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous. Cordialement

Avis publié: 20 avril 2013

Bien situé près de la vieille place cet hôtel est de facture art déco. Nous étions en séminaire dans un cadre calme (les tchèques sont toujours calmes) et tout allait bien sauf que le matin en voulant prendre une douche, IL N'Y AVAIT PAS D'EAU CHAUDE......Payer 150 euros pour ne même pas pouvoir prendre une bonne douche avant d'affronter une journée de voyage et de travail est un peu dur....la réceptionniste était totalement insensible à mon problème. Hotel à éviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher client, merci pour votre temps pour écrire une rétroaction au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Je suis profondément désolé de lire que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes et vous avez eperienced que certains inconvénients. Veuillez noter que tous vos commentaires sont très importants pour nous et nous qui rendra toutes les mesures nécessaires qui si elle ne se reproduira pas. S'il vous plaît accepter mon humble excuses en ce moment. Nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service à nouveau si vous décidez de revenir à Prague. Avec mes meilleures salutations

Avis publié: 3 avril 2013

L'Hotel Paris nous a pleinement satisfait lors de notre séjour du week-end de Pâques 2013 (4 nuits). Le style années 30 est parfaitement conservé, le confort des chambres "exécutive" (nous avions la 111) est à la hauteur de ce qui est présenté sur leur site. La qualité du personnel est irréprochable, tant à la réception qu'au restaurant ou au bar. Le personnel d'entretien assure également une prestation de haute qualité, digne du statut hôtel haut de gamme. Nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons sans faute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher visiteur, je vous remercie beaucoup de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans tous les aspects et je serai heureux de partager votre rétroaction positive avec tous les membres de l'équipe. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement

Avis publié: 22 février 2013

Idéalement situé, cet hôtel à la décoration Art déco est d'une propreté irréprochable. Le personnel est aimable, le petit déjeuner excellent et copieux. Tout est fait pour vous aider dans vos démarches. Service ++

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre mot gentil. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que si vous voyagez à Prague, vous pourrez choisir l'Hôtel de Paris pour votre séjour à nouveau. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 7 janvier 2013

Séjour fantastique pour saint sylvestre dans cet hotel tres bien situé, tres calme, tres propre..Nous avions une suite junior au 3e étage : grande chambre avec une salle de bain en marbre, douche, baignoire séparée.

Petit Déjeuner copieux avec beaucoup de choix.. il se prend dans le restaurant sarah Bernard établissement avec bcp de style rappelant les années 20.

le spa est tres appréciable en fin de journée pour se détendre des nombreux km effectués à pieds.

Personnel souriant, sympathique, serviable..Seul petit bémol : personne ne parle Français ! dommage pour un établissement de ce standing.

A conseiller vivement !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire genre. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous. Quant à la barrière de la langue s'il vous plaît noter que certains de nos membres de l'équipe parlent français, mais certainement pas tous d'entre eux. La prochaine fois que vous arrivez à notre hôtel, nous espérons que vous allez rencontrer ceux et sentir encore mieux qu'à la même époque. Dans l'attente de votre prochaine visite. Avec mes meilleures salutations