“Qualité bonne mais à améliorer”

Hotel Paris Prague
N° 51 sur 649 Hôtels à Prague
Bruxelles
“Qualité bonne mais à améliorer”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel 3 jours. Tout y est dédié à l'art déco..et c'est beau. La réception devrait être par contre recevoir un aménagement plus chaleureux...un peu moins "spartiate".
Le personnel, de la réception, du restaurant, du café, de chambre a été tout au long du séjour très aimable...bien que les conseils donnés n'étaient pas toujours les bons. Quand je demande les conseils pour un "très bon restaurant", je reçois l'adresse d'un " moule frites" alors que l'on apprend par la suite qu'il y a un excellent restaurant français en face.
Nous avons testé le restaurant "Sarah Bernard" : excellent rapport qualité / prix.

Nous avions une catégorie de chambre "Deluxe" et avons été quelque peu déçu. Restant 3 jours, nous n'avions pas eu assez de place pour ranger nos vêtements. Peut-être doit-on, pour cela prévoir une catégorie supérieure? La sale de bains était par contre impeccable.
Le petit-déjeuner buffet était parfait...très varié...

Pour ce qui concerne le WIFI, cela n'a pas fonctionné en chambre mais bien à la réception et au restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter Prague.
Le bâtiment, la salle de restaurant et le bar sont d'un très beau style art déco.
La chambre était parfaite, idem pour la salle de bain.
L'accueil et le service sont de qualité.
Un seul regret: le personnel ne parle pas français.
À recommander vivement pour passer un agréable séjour sur Prague.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

+ emplacement
+ beaute de l'hôtel
+ personnel serviable et efficace
+ petit dejeuner de qualité
+ chambres jolies
- wifi payant dans les chambres
- chocolat chaud payant au petit dejeuner
- spa tout petit (mini bain a bulles)
- pas de piscine dans le spa
- chambres de base pas top fonctionnellement (wc intégré a la salle de bain...)

• Séjour du mai 2013
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et en cas de retour à Prague à l'avenir, vous choisissez notre hôtel pour votre séjour encore. Avec mes meilleures salutations
Québec
Avis écrit le 8 mai 2013

L’hôtel Paris s'annonce comme un palace et ce n'est pas loin de la vérité. Voilà un lieu d’hébergement situé dans un immeuble historique (l'hôtel a été construit au début du siècle dernier). Il a été rénové selon les plans d'origine, comme la plupart des immeubles anciens de Prague d'ailleurs. De plus, il est situé en face d'un des bâtiments les plus majestueux de la ville: l'Obecní dům (la Maison municipale), elle aussi rénovée avec soin. Deux beaux édifices Art nouveau/Secession, donc. La réception a été très professionnelle, bien qu'un peu distante. Notre guide tchèque nous a mentionné que cette réserve était normale dans les services en République tchèque; une question de culture semble-t-il. La chambre était impeccable, de même que la salle de bain. Un service aux chambres deux fois par jour, avec quelques petites lacunes parfois (une serviette manquante une journée, du papier à une autre). L'hôtel est parfaitement situé au coeur de la ville, près de la Tour Poudrière et à l’entrée de la rue piétonne, mais juste un peu à l'écart pour éviter le flot continu de touristes. Une place tout indiquée pour visiter Prague la magnifique. Il y a bien un spa, mais perdu dans un sous-sol sombre. Le lieu ne nous donnait pas le goût de même l'essayer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci beaucoup pour votre beau commentaire sur notre hôtel. Nous sommes certainement heureux Wery, que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous étions en mesure de contribuer à une porcherie mmorable de la vôtre. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague. Très cordialement
sud
Avis écrit le 30 avril 2013

Situé idéalement au centre de la ville , proche de l'exceptionnelle Maison de la Municipalité et sa remarquable taverne , cet Hôtel est un vrai musée mariant Modern style, art nouveau et art déco .Les chambres un peu petites ont néanmoins du charme . Le service est extrêmement agréable et d'une grande courtoisie . Seul petit bémol , la difficulté à avoir de l'eau chaude à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : La plus grande possible dans la catégorie choisie car elles sont généralement assez petites.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience pour aider les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et en dépit de quelques petits inconvénients vous toujours été satisfaits de nos services. Nous allons nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous. Cordialement
Versailles, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Bien situé près de la vieille place cet hôtel est de facture art déco. Nous étions en séminaire dans un cadre calme (les tchèques sont toujours calmes) et tout allait bien sauf que le matin en voulant prendre une douche, IL N'Y AVAIT PAS D'EAU CHAUDE......Payer 150 euros pour ne même pas pouvoir prendre une bonne douche avant d'affronter une journée de voyage et de travail est un peu dur....la réceptionniste était totalement insensible à mon problème. Hotel à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client, merci pour votre temps pour écrire une rétroaction au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Je suis profondément désolé de lire que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes et vous avez eperienced que certains inconvénients. Veuillez noter que tous vos commentaires sont très importants pour nous et nous qui rendra toutes les mesures nécessaires qui si elle ne se reproduira pas. S'il vous plaît accepter mon humble excuses en ce moment. Nous serions ravis d'avoir l'occasion d'être à votre service à nouveau si vous décidez de revenir à Prague. Avec mes meilleures salutations
Kernouës, France
Avis écrit le 3 avril 2013

L'Hotel Paris nous a pleinement satisfait lors de notre séjour du week-end de Pâques 2013 (4 nuits). Le style années 30 est parfaitement conservé, le confort des chambres "exécutive" (nous avions la 111) est à la hauteur de ce qui est présenté sur leur site. La qualité du personnel est irréprochable, tant à la réception qu'au restaurant ou au bar. Le personnel d'entretien assure également une prestation de haute qualité, digne du statut hôtel haut de gamme. Nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons sans faute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher visiteur, je vous remercie beaucoup de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans tous les aspects et je serai heureux de partager votre rétroaction positive avec tous les membres de l'équipe. Merci d'avoir choisi hôtel parisien pour votre séjour et au cas où, vous serez de retour à Prague à l'avenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement